“Une bonne adresse sur Pau”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 156 sur 339 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Avis publié : 5 mars 2014

Un restaurant où l'accueil est chaleureux, les buffets sont très variés, et où il fait bon venir déjeuner. (vivement les beaux jours pour pouvoir déjeuner sur la terrasse !!!). Le rapport qualité prix est tout à fait correct, on a envie d'y revenir. Merci pour la chaleur de l’accueil des propriétaires.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Il fait beau ! Il fait beau ! Les premières tables dehors ce midi, avec les manteaux quand même. Vous voyez, tout vient à point ... Merci de votre avis, et à bientôt en terrasse sous notre platane centenaire.

Avis publié : 1 mars 2014

Excellente ambiance ..on se croirait san sebastian...cuisine correcte, service haut en couleur pour un rapport qualité prix intéressant.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Ha ! San Seb ! Et combien nous sommes d'accord avec vous, c'est une question d'ambiance. Pour preuve, visite au bar Nestor (à cause de Trip du reste) récemment: une salade de tomates, une racion de padrones et une chuleta, debout parce qu'il n'y avait plus de places assises. On ne s'y croyait pas, on y était à San Seb. De maravilla!!!
Merci de votre commentaire. A bientôt.

Avis publié : 26 février 2014

Excellente table en version Buffet. Le qualité prix est de retour. Le patron a su s entourer de bons fournisseurs autant dans l'assiette que dans le verre. A recommander vivement. Aupa Patio, vous restez dans le top...14

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Il y avait effectivement longtemps que vous n'étiez pas venus. Beaucoup de plaisir en constatant que les nombreux changements effectués dans le cadre de notre charte qualité, nos fournisseurs entre autres, vous ont satisfaits. Ce sont des efforts et un travail journaliers, et nous les faisons tous avec beaucoup de plaisir. À bientôt donc nous espérons. Merci de votre avis.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Samedi - nous avons choisi le
Buffet a -12€
Des entrées locales succulentes
Des plats multiples faits maisons merveilleux
Et les desserts (crème catalane, mousse fruit choc,..,)
Super adresse

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

C'est le principe du fait maison: être succulent. Le grand choix sur nos buffets à volonté et le rapport qualité prix vous ont plus pour notre plus grand plaisir.
Merci de votre avis et à bientôt.

Avis publié : 7 février 2014

Nourriture delicieuse et beaucoup de variétès au niveau du dessert et de la nourriture. Bonnne ambiance et un bon service

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Visiblement, nos récents changements ( bouleversements ?) sur notre buffet de desserts ne sont pas sans vous plaire. Hors pâtisseries, nous sommes cuisiniers et ce n'est pas le même métier il faut l'avouer, tout le reste est quand même fait maison. Heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre maison. Merci de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?