“Décevant”

Le Patio
Classé n° 146 sur 338 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Service agréable, prix correct, mais question saveur... Nous sommes très déçus...
Au vue du classement nous nous attendions à un bon resto.. Dommage pour nous ce ne fut pas le cas...

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

90% de produits frais et 90% de plats faits maisons, c'est nous qui le disons et pouvons bien sur le prouver." Service agréable et prix correct", c'est vous qui le dites. "Principe simple mais qui a pour but de plaire a beaucoup de monde" c'est ce que dit notre client dans l'avis précédent le votre. Sur ces points nous sommes d'accord. L'inconvénient de ce "PRINCIPE SIMPLE A PRIX CORRECT" c'est que beaucoup de monde ne veut pas dire tout le monde. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement.

Avis publié : 29 mars 2014

nous y avons déjeuné jeudi midi lors d'une formation.Principe simple mais qui a pour but de plaire à beaucoup de monde . Buffet généreux et équipe très sympa .Resto qui ne descendra pas en pro D2!!!!

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Merci de cet avis plein de lucidité et qui dépeint très bien ce que nous faisons au PATIO. Nous sommes tous contents de vous avoir apporté un moment de détente pendant cette formation. A bientôt.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Ambiance sous fond sonore radio nostalgie qui n invite en aucun cas a une ambiance espagnole! Ou sont les tapas???? La quantité n équivaut pas la qualité...dommage!!

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Difficile de plaire à tout le monde la preuve. Mais il y a toujours un coté positif à un commentaire comme le votre. Certains dans notre petit équipe le ressentent comme une injustice, d'autres frisent gentiment la colère, mais le résultat est que tous sont d'accord pour continuer journalièrement a travailler pour satisfaire le plus grand nombre. Un match perdu ne fait pas perdre le championnat, mais c'est un bon rappel à l'ordre. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir satisfaite. Cordialement

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Pas grand chose a dire si ce n est que le buffet est très varié , très bien cuisine , un vrai régal !!!
Je le conseille vivement

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci de votre commentaire encouragent. Une petite équipe comme la notre a besoin de jouer soudée et votre avis sonne comme une juste récompense à beaucoup d'efforts journaliers consentis. A bientôt.

Avis publié : 7 mars 2014

C'est la 2éme fois que je vais dans ce restaurant et franchement, j'y retournerai d'autres fois. La formule avec entrées, plats et desserts à volonté est délicieuse. Variété et qualité des plats sont au rendez vous , de plus, l'accueil est très convivial.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Jamais deux sans trois dit on. Et c'est la que c'est le plus difficile car s'il est vrai que l'art c'est de durer et que tout le monde au Patio travaille avec un maximum d'envie et de plaisir, il faut que vous soyez chaque fois satisfait. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... Merci de votre avis et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?