“Une bonne soirée... A volonté !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 72 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Espagnole, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Monein, France
“Une bonne soirée... A volonté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux de bons produits et un vaste choix sur les buffets de quoi satisfaire toute notre petite famille.

• Visité en avril 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre avis. C'est vrai que les pitchouns sont à l'honneur au Patio. A bientôt

Pau, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'ambiance est bonne, le repas était délicieux en plus c à volonté,le service étai bien aussi.je conseille ce restaurant.

• Visité en avril 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre avis. Le Patio est en effet un endroit ou nous nous efforçons de bien vous accueillir et bien vous servir. Qualité des produits et richesse des buffets, c'est notre créneau. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et la simplicité est la valeur première de notre cuisine. Point d'artifices, mais frais, fait maison, et avec le sourire. A bientôt
Plaisir, France
“Un buffet bien fourni ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le choix est le point fort du buffet avec des spécialités basques, espagnoles : paella, creme catalane, choix de fruit frais pour le dessert. C est rare un tel choix. A conseiller pour les gourmands.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Si tout le monde vous ressemblait, ce serait plus facile. Contributeur, cela est pourtant bien français. A mieux expliquer sans doute à tous ceux qui utilisent TripAdvisor.
Tout à fait d'accord et merci de votre opinion. Nous essayons d'avoir les buffets les plus garnis et les plus diversifiés possible, produits frais et fait maison. ,Après, cela reste des buffets, nous ne sommes pas un gastro. Toujours d'accord.
Merci de votre contribution. A bientôt.
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Service agréable, prix correct, mais question saveur... Nous sommes très déçus...
Au vue du classement nous nous attendions à un bon resto.. Dommage pour nous ce ne fut pas le cas...

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
90% de produits frais et 90% de plats faits maisons, c'est nous qui le disons et pouvons bien sur le prouver." Service agréable et prix correct", c'est vous qui le dites. "Principe simple mais qui a pour but de plaire a beaucoup de monde" c'est ce que dit notre client dans l'avis précédent le votre. Sur ces points nous sommes d'accord. L'inconvénient de ce "PRINCIPE SIMPLE A PRIX CORRECT" c'est que beaucoup de monde ne veut pas dire tout le monde. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement.
Saint-Jean-de-Luz, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous y avons déjeuné jeudi midi lors d'une formation.Principe simple mais qui a pour but de plaire à beaucoup de monde . Buffet généreux et équipe très sympa .Resto qui ne descendra pas en pro D2!!!!

• Visité en mars 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci de cet avis plein de lucidité et qui dépeint très bien ce que nous faisons au PATIO. Nous sommes tous contents de vous avoir apporté un moment de détente pendant cette formation. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !