“Nul !!!”

Le Patio
Classé n° 109 sur 346 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Avis publié : 29 avril 2014

Nourriture en provenance direct de Métro, fraicheur à désirer ( malade le lendemain ), ambiance karaoké des piliers du bar qui gâchent complétement un repas en couple, musique assourdissante, déco vraiment dépassé, service acceptable, serveur souriant sympathique mais gêné de l'attitude du patron vindicatif et visiblement plus qu'éméché !!!!
Bref à éviter !!!!!!

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

TRIPADVISOR POUR LES NULS. Si ce livre existait, nous vous l'offririons. Vous y apprendriez le sens des mots communauté et contributeur. Avec 3 avis en un an dont deux sur Le Patio suite à la MEME VISITE, soit deux fois le même avis en un an, soyez tout à fait certaine que la communauté Tripadvisor ne se trompe nullement sur la qualité de votre contribution. Un peu de patience et dans un an, vous pourrez remettre le même avis. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil chaleureux de bons produits et un vaste choix sur les buffets de quoi satisfaire toute notre petite famille.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci de votre avis. C'est vrai que les pitchouns sont à l'honneur au Patio. A bientôt

Avis publié : 20 avril 2014

L'ambiance est bonne, le repas était délicieux en plus c à volonté,le service étai bien aussi.je conseille ce restaurant.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci de votre avis. Le Patio est en effet un endroit ou nous nous efforçons de bien vous accueillir et bien vous servir. Qualité des produits et richesse des buffets, c'est notre créneau. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et la simplicité est la valeur première de notre cuisine. Point d'artifices, mais frais, fait maison, et avec le sourire. A bientôt

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Le choix est le point fort du buffet avec des spécialités basques, espagnoles : paella, creme catalane, choix de fruit frais pour le dessert. C est rare un tel choix. A conseiller pour les gourmands.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Si tout le monde vous ressemblait, ce serait plus facile. Contributeur, cela est pourtant bien français. A mieux expliquer sans doute à tous ceux qui utilisent TripAdvisor.
Tout à fait d'accord et merci de votre opinion. Nous essayons d'avoir les buffets les plus garnis et les plus diversifiés possible, produits frais et fait maison. ,Après, cela reste des buffets, nous ne sommes pas un gastro. Toujours d'accord.
Merci de votre contribution. A bientôt.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Service agréable, prix correct, mais question saveur... Nous sommes très déçus...
Au vue du classement nous nous attendions à un bon resto.. Dommage pour nous ce ne fut pas le cas...

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

90% de produits frais et 90% de plats faits maisons, c'est nous qui le disons et pouvons bien sur le prouver." Service agréable et prix correct", c'est vous qui le dites. "Principe simple mais qui a pour but de plaire a beaucoup de monde" c'est ce que dit notre client dans l'avis précédent le votre. Sur ces points nous sommes d'accord. L'inconvénient de ce "PRINCIPE SIMPLE A PRIX CORRECT" c'est que beaucoup de monde ne veut pas dire tout le monde. Sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?