“Pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 99 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Bucarest, Roumanie
“Pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Pas possible de manger dehors à 6 d'après la patronne un midi le 30 mai... Buffet à volonté pour 13,90€ de qualité très moyenne. Déco passable. Vin au pichet abominable.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous invitons a consulter les sites de météo concernant le vendredi 30 mai 2014 entre 12h et 14h sur la ville de Pau. IL PLEUVAIT. Nous vous avons proposé de déjeuner autour des tonneaux sous la bâche, ce que vous avez refusé. Pour info, même le 30 mai nous avions allumé le chauffage dans le restaurant.
Après difficile de faire cas de votre argumentation. Toujours pour infos, nous déclinons en pichet uniquement des vins bouchés, en bouteille si vous préférez, et très exactement un choix de 13 appellations. D'appellation à abomination, c'est une question de culture vineuse.
Mais bon, quand on aime chanter sous la pluie...

PAU
“Décevant ...a”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Soirée à 10 personnes, arrivée à 22h accueil par la patronne qui a le sens de l'accueil...
Mal aimable, désagréable au possible....
A peine les entrées servis, vite c'est l'heure de remballer....
Les plats chaud sont médiocre
Les desserts, plus de mousse au chocolat, réponse ....
-" bin non a cette heure !!!. Sous entendu "gros C--- " c'est plus l'heure d'en manger

Franchement "avant" c'était plus copieux , maintenant c'est sumplement nul...

Si vous le désirez je peux venir vous en parler de mon expérience dans votre restaurant en face à face

A votre disposition

• Visité en mai 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Vous aviez réservé à 21h30 sachant que nous commençons à débarrasser nos buffets à 22h pour une fermeture de l'établissement à minuit. La personne en charge de la soirée était parfaitement informée et c'est écrit partout. Vous êtes arrivés à 22h10 après un apéritif prolongé. A partir de là, tout est dis. Nous avons noté que vous ne fréquenteriez plus notre établissement. La vie est bien faite !
Pau, France
“Nul !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nourriture en provenance direct de Métro, fraicheur à désirer ( malade le lendemain ), ambiance karaoké des piliers du bar qui gâchent complétement un repas en couple, musique assourdissante, déco vraiment dépassé, service acceptable, serveur souriant sympathique mais gêné de l'attitude du patron vindicatif et visiblement plus qu'éméché !!!!
Bref à éviter !!!!!!

• Visité en août 2013
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
TRIPADVISOR POUR LES NULS. Si ce livre existait, nous vous l'offririons. Vous y apprendriez le sens des mots communauté et contributeur. Avec 3 avis en un an dont deux sur Le Patio suite à la MEME VISITE, soit deux fois le même avis en un an, soyez tout à fait certaine que la communauté Tripadvisor ne se trompe nullement sur la qualité de votre contribution. Un peu de patience et dans un an, vous pourrez remettre le même avis. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Monein, France
“Une bonne soirée... A volonté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux de bons produits et un vaste choix sur les buffets de quoi satisfaire toute notre petite famille.

• Visité en avril 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre avis. C'est vrai que les pitchouns sont à l'honneur au Patio. A bientôt
Pau, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

L'ambiance est bonne, le repas était délicieux en plus c à volonté,le service étai bien aussi.je conseille ce restaurant.

• Visité en avril 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre avis. Le Patio est en effet un endroit ou nous nous efforçons de bien vous accueillir et bien vous servir. Qualité des produits et richesse des buffets, c'est notre créneau. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et la simplicité est la valeur première de notre cuisine. Point d'artifices, mais frais, fait maison, et avec le sourire. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?