“Très bon”

Le Patio
Classé n° 98 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Pau, France
“Très bon”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Buffet totalement fait maison (sauf les frites, mais on est prévenus). Je peux le confirmer, la qualité est au rendez-vous ! Cadre très sympa.

• Visité en juin 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de votre avis qui a fait plaisir à tout l'équipe du Patio. Certains d'entre nous ont remarqué que vous n'aviez pas coché tous les ronds et sont bien décidés à y remédier. Que voilà un avis utile qui d'un côté nous permet de travailler avec le sourire et qui de l'autre nous oblige à faire encore plus d'efforts pour toujours vous satisfaire.
Encore merci et à bientôt.

Gan
“Quel bel endroit !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une triste soirée qui s'annonce...Pourquoi ne pas aller faire un tour au Patio ? Brillante idée ; la terrasse est toujours aussi agréable, les buffets généreux et variés, et la patronne et le patron à eux seuls valent le déplacement... La triste soirée s'est transformée en une soirée agréable et joyeuse. Et la note reste on ne peut plus raisonnable. Bref ; un bel endroit, un bel accueil. Foncez !

• Visité en juillet 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
On oublie trop souvent que les bistrots et autres restos sont des lieux de vie et qu'il ne faut pas déconsidérer les nourritures spirituelles. Il y a des clients, dont vous êtes, avec qui les soirées sont toujours des moments de bonheur. Comme pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. Trop rares malheureusement sont vos occasions de nous rendre visite.
Merci de votre nouvel avis et nous l'espérons a bientôt.
Saint-Pierre-de-la-Réunion
“Really Good place for a meal in family. Très bon restaurant pour un repas de famille.”
Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai déjeuné au Patio en famille avec une tante lourdement handicapée qui a pu facilement accéder à la table et déjeuner en famille comme au bon vieux temps.
A moins de 20 € par personne, en formule buffet, contrairement à certains avis, il me parait difficile de trouver mieux. En dehors des entrées variées et diététiques, les plats de résistance vont de l'agneau, au poisson frit en passant par les brochettes de cœur de canard (succulentes).
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel festin dans les différentes cantines où j'ai usé mes fonds de culotte à Pau et en Bigorre.
Certaines tables sont encore bancales ou mal arrimées, mais laissons au patron le temps de peaufiner ces détails.
Accueil sympathique. Le Patio n'est pas un haut lieu gastronomique mais un restaurant convivial pour un repas en famille ou entre amis.
Personnellement j'y reviendrai et le recommanderai.

• Visité en juin 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Ne pas oublier le petit côté bricolo du restaurateur. Promis la prochaine fois cette table ronde sera mieux arrimée. Merci de la clairvoyance de votre commentaire qui permet aux internautes d'avoir une image précise de notre établissement. Le Patio n'a en effet pas vocation à faire de la gastronomie, mais à d'autres qualités. Bravo de savoir souligner que la critique est aisée, et nous savons (pas tous assurément) que l'art est difficile.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pau, France
“Sympa”
Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil toujours agréable, nourriture correcte, du choix et gratuit pour les enfants 3 fois par semaine !!! Rien à redire, on reviendra et AUPA BO !!!!!!!!

• Visité en mai 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Promis, nous faisons tout notre possible pour améliorer le "correct". Merci de ce commentaire et AUPA les pitchouns, surtout si ils sont habillés en rouge et blanc.
“Cadre agréable et buffet moyen.”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très jolie restaurant avec une terrasse agréable. Le personnel est sympa.
Par contre la qualité du buffet est très moyenne, dommage, car varié. Il ne manque pas grand chose pour que ce sois un bon restaurant.
Le vin espagnol au verre est à éviter, il est vraiment de piètre qualité.
En résumé, si vous voulez faire une grosse bouffe pour pas cher et si vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité. Vous pouvez y aller. Sinon, d'autres établissements sur Pau seront plus adaptés a vos attentes.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tu veux une grosse bouffe, pas cher?
Ça ressemble à une expression bien connue. Un début d'histoire drôle ! Et nous aimons bien rire au Patio.
Merci de ce commentaire. Nous continuons à travailler sur le cadre et la qualité de l'accueil du personnel de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?