“coup de coeur” 4 5 étoiles

Classé n° 72 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant 1 rue Tran Depuis 2006 La Magie de la Casserole, c’est un univers où chaque jour la cuisine est élaborée à partir de produits bruts,façonnés sur place. Dans une démarche globale et responsable, les produits locaux et bio sont privilégiés. Afin de vous restituer tous les bienfaits d’un vrai repas, la cuisine est riche en légumes et l’usage des matières grasses (friture) limité. Des propositions variées, des solutions sans gluten, sans œuf ou sans produit laitier. Les sauces sont travaillées avec soin, toujours montées avec d’authentiques fumets, jus, bouillons, sucs, marmelades de légumes... Les desserts maison, sans conservateur ni colorant et à base de fruits frais, sont travaillés dans des proportions familiales, avec des recettes délicieuses. C’est ainsi que La Magie de la Casserole fabrique tous les jours vos déjeuners gourmands, variés en restant bon marché ... Mais on ne vous dit pas tout! Les savoir-faire, les tours de mains restent à l’abri sous la toque du chef.
Pau, France
“coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un lieu sympa et combien accueillant. Simple et de trés bon goût. On s'y sent bien. Produits frais et cuisinés maison avec des saveurs gouteuses. Spéciale dédicace au burguer maison ou l'on est ravi de redécouvrir le vrai goût du vrai boeuf, servi avec des légumes croquants. Déferlante de choix de desserts tout aussi gourmand les uns que les autres. Un belle assiette pour passer un bon moment convivial avec équipe chaleureuse. A gouter sans hésiter !

• Visité en juillet 2014

Pau, France
“on aime y retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit resto sans prétention mais à la lecture du menu, vous comprenez très vite qu'un grain de folie se balade en ces lieux... Délicieux, mijotés avec amour, les plats sont toujours un régal et les desserts une tuerie! Il y a de la passion dans cette cuisine et il est bon de s'y arrêter de temps en temps sans être jamais déçu...

• Visité en juillet 2014
saint germain en laye
“Des intitulés trompeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai profité d'un dejeuner avec des copines pour découvrir La magie de la casserole. Les murs aux pierres apparentes et le mobilier foncé rendent le cadre très agréable. Dans l'assiette, première surprise des tartines en entrée, qui pour moi ressemblent plus à de la pizza ou des tartes alsaciennes, car dans mon inconscient une tartine c'est d'abord du pain, mais peut être est ce une expression locale. Deuxième surprise un lieu fumé, salé et fort sec, accompagné d'une poêlé de légumes décevante: des pommes de terre à l'eau, des carrottes et du chou (bouilli?). Je m'attendais à plus de soleil et de fraîcheur dans cette assiette, n'étant pas vraiment une amatrice de patate et autres légumes d'hiver et car nous sommes déjà en juin. Enfin le baba était sec à l'intérieur, j'aurai aimé plus de rhum comme son intitulé me l'avait laissé croire. J'ai passé un agréable moment et je n'ai pas mal mangé, mais au final, je ne suis pas aussi enthousiaste que les avis précédents.
Enfin le baba au rhum, manquait de rhum, l'intérieur était sec... Je n'ai pas mal mangé pour autant, j'ai passé un chouette moment mais je suis loin d'être autant enthousiaste que les avis précédents.

• Visité en juin 2014
LMDLC, Responsable relations clients de La Magie De La Casserole, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été comblées. Nous réfléchissons à un autre intitulé pour les tartines. Le lieu que vous avez dégusté n'est plus à la carte car effectivement il n'était pas conforme aux précédents arrivages. Merci pour vos remarques qui nous permettent de progresser vers toujours plus de satisfaction pour nos clients. Cordialement, l'équipe de la Magie.
“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le restaurant respire la convivialité et la chaleur. Le cadre est agréable. La cuisine est maison. Les plats du jour se renouvellent souvent. Une bonne table pour un déjeuner agréable. Il manque juste une petite terrasse pour que se soit parfait.

Barry
“Sans prétention mais succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On est loin des restaurants étoilés mais que ça fait du bien de se régaler d'une cuisine familiale, gouteuse ,originale et faite avec des produits frais. L'ambiance est trés chaleureuse, le style bistrot de campagne convient parfaitement à la cuisine. On a dans l'assiette tout le plaisir que la jeune cuisinière a envie de vous faire partager.Rapport qualité prix excellent. Seul petit bémol, le café à améliorer ,mais nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Magie De La Casserole ont aussi consulté

Vous connaissez La Magie De La Casserole ? Partagez vos expériences !