“Que du bon!!” 5 5 étoiles

Classé n° 61 sur 311 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant 1 rue Tran Depuis 2006 La Magie de la Casserole, c’est un univers où chaque jour la cuisine est élaborée à partir de produits bruts,façonnés sur place. Dans une démarche globale et responsable, les produits locaux et bio sont privilégiés. Afin de vous restituer tous les bienfaits d’un vrai repas, la cuisine est riche en légumes et l’usage des matières grasses (friture) limité. Des propositions variées, des solutions sans gluten, sans œuf ou sans produit laitier. Les sauces sont travaillées avec soin, toujours montées avec d’authentiques fumets, jus, bouillons, sucs, marmelades de légumes... Les desserts maison, sans conservateur ni colorant et à base de fruits frais, sont travaillés dans des proportions familiales, avec des recettes délicieuses. C’est ainsi que La Magie de la Casserole fabrique tous les jours vos déjeuners gourmands, variés en restant bon marché ... Mais on ne vous dit pas tout! Les savoir-faire, les tours de mains restent à l’abri sous la toque du chef.
Pau
“Que du bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un restaurant qui propose des produits cuisinés maison , c est plutôt rare!!! Cadre sympathique tout comme le personnel. Une cuisine ayant du goût, pleine de saveurs à découvrir , même les légumes ont été mangé pourtant nous n en sommes pas adeptes. Superbe moment que nous ferons découvrir pour éveiller les papilles de nos amis!!! Adresse à conseiller !!!cuisiniere exceptionnelle de bonheur !!a ne pas manquer

• Visité en juillet 2014

“une réconciliation avec la restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un petit restau qui ne paye pas de mine mais grand par la qualité gustative que nous avons trouvée dans notre assiette à un prix compétitif. Nous avons pris du gigot d'agneau agrémenté d'une sauce ail/piment rouge : je me suis régalé, + en dessert un gâteau chocolat coeur fondant ...qui m'a fait fondre, ainsi qu'un assortiment de desserts tous succulents. En apéro un petit Jurançon doux de derrière les fagots: excellent ! Dommage que je n'habite pas dans le coin mais c'est sûr j'y reviendrai (ai de la famille sur Pau). MERCI aussi au patron pour sa gentillesse et son amabilité, c'est tellement rare !!! J'aimerais l'avoir dans mon cercle d'amis, rien moins que ça, et je suis sincère.

• Visité en août 2014
Landes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand Miam +++!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A chaque passage dans cette belle ville de Pau, rien à faire, c'est toujours à "la magie de la casserole" que j'atterris... Je suis sûre de ne jamais être déçue par cette cuisine savoureuse, vivante, colorée, et gouteuse!! Les petits et les grands adoreront les burgers, les végétariens, les légumes savamment épicés et les gourmands, les desserts à se damner et tout cela, FAIT MAISON avec des produits de qualités !! c'est tellement rare qu'il faut le noter!! bref, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche... et pour ne rien gâcher, le restau se trouve face à l'église St Jacques dans un petit quartier fort agréable!!! une adresse à découvrir les yeux fermés... Pour mettre tous ses sens en éveils...

• Visité en juin 2014
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sure pour déjeuner en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai déjeuné plusieurs fois à la MDLC et je m'y suis régalée à chaque fois, saveur et originalité sont au rendez-vous. Au choix, burgers, tartines, plats végétariens, plats viandes ou poissons,....,il y en a pour tous les goûts. Les plats sont cuisinés avec des produits frais, originaux et avec beaucoup de goût. Je conseille les plats végétariens, comme le burger végétarien même aux non végétariens. Les desserts sont très bons aussi. Accueil sympa, service rapide, réservation conseillée.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Une cuisine qui pétille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il en faut du caractère pour faire face à l'imposante Eglise Saint Jacques qui toise de ses larges épaules "la Magie de la Casserole". Au détour d'une ruelle agréable, et face à cet édifice, il suffit de pousser une porte pour y trouver, le temps d'un déjeuner, la créativité d'une cuisine simple et efficace, colorée et pétillante, succulente et copieuse. Une touche toute particulière pour un hamburger maison comme on n'en trouve nulle part ailleurs... et les farandoles de desserts !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Magie De La Casserole ont aussi consulté

Vous connaissez La Magie De La Casserole ? Partagez vos expériences !