“A ne pas rater” 4 5 étoiles

L'Opéra
Classé n° 120 sur 311 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Uzos, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situe , loin de la concentration de restaurants, poussez la porte de ce petit resto, le grand sourire de la patronne vous accueillera , les plats sont généreux, service rapide , une recherche dans la cuisine, originale et savoureuse.

• Visité en novembre 2013

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant, qui allie très bonne cuisine et convivialité, le tout pour un prix plus que correct ! L'accueil est chaleureux, l'assiette bien présentée, et les menus donnent envie ! Le service est rapide et le restaurant est ouvert midi et soir, je recommande vivement !!

“Un bon air d'opéra !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Restaurant que je fréquente souvent et que je recommande. Cuisine qui respecte les produits frais et de saisons. Des recettes traditionnelles et souvent de très bon accords originaux concoctés par le chef avec justesse. Avec un service accueillant et à l'écoute du client, le tout avec un tarif très raisonnable.

“Très bon et service très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Une salade de chèvre chaud et miel, un super délice ! Des tomates confites à tomber par terre et accompagnée de petits lardons ! Je suis tombée sous le charme. Je vous recommande ce petit restaurant, avec un personnel très serviable!

• Visité en juin 2013
Pau, France
“Bon, beau, pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une carte variée qui change en fonction des saisons, des produits frais et de bons plats du jour! Accueil très agréable, service rapide! L'Opéra est devenu ma cantine!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Vous connaissez L'Opéra ? Partagez vos expériences !