“UNE BONNE ADRESSE”

L'Opéra
Classé n° 57 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la cuisine française, familiale et raffinée. Produits frais, tout est fait maison, les menus changent tous les jours, des prix minis. Un cadre agréable, cosi et chaleureux. Un chef jeune et expérimenté accompagné de sa femme au service!
“UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 27 février 2014

Mon adresse préférée au centre de Pau avec des menus excellents, recherchés et un très bon rapport qualité/prix. Joli décor, accueil très agréable et la possibilité d'être servie rapidement quand le temps de pause pour déjeuner est court. La formule de midi qui change tous les jours permet vraiment de se régaler avec diversité.

“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2014

Après les 3.5 km de footing, le magret pèse encore sur nos estomacs !!!!
Très bonne saint valentin, menus très bon et comment dire................ très copieux !!
Equipe très gentille et attentionnée, ambiance calme et apaisante très bien pour un dîner en tête à tête! On ne parlera évidemment pas de l'apparence de nos visages quand nous avons vu arriver la présentation du magret et de sa cassolette de gratin de pommes de terre........ allez le découvrir par vous même cela laisse rêveur.. Très bonne cuisine, à recommander tout était parfait ! On y reviendra!

“A recommander”
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil très sympathique, décoration romantique, ambiance cosy. Menu à 27e, entrée, plat, dessert variés, copieux (assez gras). Service un peu long mais vaux le coup d'attendre.
Restaurant à recommander!

“Je le recommande”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un petit restau situe un peu à l écart des grands axes, mais qui sert une cuisine absolument délicieuse, très recherchée et faite maison. Très bon accueil, carte variée, menu a 13€50 plat et dessert ou plat et entrée avec bcp de choix. Je le recommande vivement.

Visité en janvier 2014
joue les tours
“a recommander”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon restaurant menu 26 e service assez rapide et personnel tres aimable bonne cuisine
A conseiller vivement

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Opéra ?