“Un petit bijou”

L'Opéra
Classé n° 39 sur 337 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la cuisine française, familiale et raffinée. Produits frais, tout est fait maison, les menus changent tous les jours, des prix minis. Un cadre agréable, cosi et chaleureux. Un chef jeune et expérimenté accompagné de sa femme au service!
Avis publié : 4 mai 2014

Une très belle expérience culinaire! Pour 13€50, nous avons mangé une salade de pétoncles et écrevisses aux agrumes, suivie d'un mignon de porc mariné au citron et au poivre vert et en dessert, une tartelette aux framboises meringuée. Nous n'avons pas trouvé de restaurant sur Pau capable de proposer un menu si original, copieux et d'excellente qualité pour un prix si raisonnable!
N'ayez pas peur de pousser la porte de ce petit restaurant chaleureux: s' il est peu fréquenté le soir, ce n'est sûrement pas par manque de qualité! Les amis qui nous ont recommandé cette adresse sont des habitués du midi et doivent réserver pour être sûr d'avoir une place!
Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux de bonne cuisine!

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Bon accueil , cuisine chaleureuse, excellent desert. A recommander
La carte d'ete demarre demain
tres bonne adresse a Pau

Avis publié : 6 avril 2014

Un excellent restaurant , les produits sont vraiment bons et de qualité.
Les recettes sont originales , il y en a pour tous les gouts et les budgets.
C'est un compromis entre de la cuisine gastronomique et de la cuisine innovante !
Les plats sont généreux , le service super sympa et avec le sourire (ce n'est pas partout le cas sur Pau !)

Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer ce restaurant , c'est tellement rare de si bien manger sans se casser le porte-feuille ! De plus ,la cuisine est ouverte , tout est fait en transparence , là encore c'est un gage de qualité.

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de bonne cuisine !

Avis publié : 6 mars 2014

Une équipe souriante dès le pas de la porte passé ! qui sait s'adapter si notre temps est compté pour reprendre notre poste de travail !
Une carte savoureuse, copieuse, soignée !
Toutes nos félicitations !
A recommander +++ !!!!

Avis publié : 27 février 2014

Mon adresse préférée au centre de Pau avec des menus excellents, recherchés et un très bon rapport qualité/prix. Joli décor, accueil très agréable et la possibilité d'être servie rapidement quand le temps de pause pour déjeuner est court. La formule de midi qui change tous les jours permet vraiment de se régaler avec diversité.

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Opéra ?