“Très bon” 4 sur 5 bulles

L'Opéra
Classé n° 71 sur 305 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel à la cuisine française, familiale et raffinée. Produits frais, tout est fait maison, les menus changent tous les jours, des prix minis. Un cadre agréable, cosi et chaleureux. Un chef jeune et expérimenté accompagné de sa femme au service!
Andernos-les-Bains, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Plats fait maison, de l'originalité et du classique pour ceux qui veulent. Un accueil sympathique. Pas beaucoup d'attente malgré pas mal de monde dans le restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terriiiiible !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Les assiettes sont belles... C'est drôlement bon... C'est pas du déjà vu... On est trop bien accueilli... Et EN PLUS c'est même pas cher !
Mais que demande le peuple ? Un café l'addition et à très vite !!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Sauvelade, France
“Un petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une très belle expérience culinaire! Pour 13€50, nous avons mangé une salade de pétoncles et écrevisses aux agrumes, suivie d'un mignon de porc mariné au citron et au poivre vert et en dessert, une tartelette aux framboises meringuée. Nous n'avons pas trouvé de restaurant sur Pau capable de proposer un menu si original, copieux et d'excellente qualité pour un prix si raisonnable!
N'ayez pas peur de pousser la porte de ce petit restaurant chaleureux: s' il est peu fréquenté le soir, ce n'est sûrement pas par manque de qualité! Les amis qui nous ont recommandé cette adresse sont des habitués du midi et doivent réserver pour être sûr d'avoir une place!
Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux de bonne cuisine!

Visité en mai 2014
Mont-de-Marsan, France
“Tres bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon accueil , cuisine chaleureuse, excellent desert. A recommander
La carte d'ete demarre demain
tres bonne adresse a Pau

Lescar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT restaurant , de très bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un excellent restaurant , les produits sont vraiment bons et de qualité.
Les recettes sont originales , il y en a pour tous les gouts et les budgets.
C'est un compromis entre de la cuisine gastronomique et de la cuisine innovante !
Les plats sont généreux , le service super sympa et avec le sourire (ce n'est pas partout le cas sur Pau !)

Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer ce restaurant , c'est tellement rare de si bien manger sans se casser le porte-feuille ! De plus ,la cuisine est ouverte , tout est fait en transparence , là encore c'est un gage de qualité.

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de bonne cuisine !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Opéra ? Partagez vos expériences !