“c'est fait...”

L'Opéra
Classé n° 52 sur 326 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la cuisine française, familiale et raffinée. Produits frais, tout est fait maison, les menus changent tous les jours, des prix minis. Un cadre agréable, cosi et chaleureux. Un chef jeune et expérimenté accompagné de sa femme au service!
Lescar, France
“c'est fait...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une cuisine qui ne respecte ni les gout ni les saisons c'est vraiment dommage, dessert soit disant fait maison pas trés bon, accueil correct.

• Visité en juin 2014
Perrine C, Gérant de L'Opéra, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous avons toujours joué le jeu des bons et mauvais commentaires, nous sommes obligés de vous répondre pour celui-ci. Merci pour le service "correct", j'en suis touchée ! Nous sommes désolés que notre cuisine ne vous ai pas plu. Je vois que c'est souvent le cas pour les établissements de Pau. Il y a quelques mois en regardant trip advisor j'ai vu que vous parcourriez les restaurants du haut du classement de Pau et que vous les assassiniez de mauvais commentaires en espérant ne pas être votre prochaine cible ... c'est fait ! (comme vous l'avez écrit en titre) Votre comportement ressemble à celui d'un restaurateur palois qui veut remonter dans le classement ! Nous sommes fiers de pouvoir annoncer qu'aucun de nos commentaires n'est bidouillé et que nous jouons vraiment le jeu de ce site. Comment est-ce possible qu'un cuisinier obtienne 4 ou 5/5 à la majorité de nos commentaires et que vous le notiez à 1/5 ? Vous notez notre rapport qualité/prix à 1/5, pouvez-vous m'indiquer où sur pau nous pourrons manger entrée plat et dessert à 13.50 € en mangeant un menu tel que pétoncles aux agrumes, de la morue à l'ail confit et espuma piquillos et une crème brûlée à la fêve de tonka (que l'on trouve d'ailleurs facilement dans tous les supermarchés de france !)? Est-ce l'obtention de notre certificat d'excellence trip advisor avec une note à 4.5 /5 qui dérange certains concurrents ? Cela nous plonge dans la perplexité ...

Billère, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un menu (tatin de chèvre, échalote et tomates cerise + pièce du boucher et pomme de terre au four + moelleux chocolat noisette) + un risotto de saint Jacques + une crème brûlée au fève de tonka + une demie bouteille de rosé = 45€. En plus de cette addition plus que convenable, les plats etaient succulent, l'accueil est irréprochable, le service est rapide et souriant et lorsqu'on regarde la carte on comprend tout de suite qu'il s'agit de produits frais. Nous y retournerons volontier.

Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Repas très agréable, les plats sont de qualités, le service est agréable et bien que nombreux nous avons tous été servis en même temps. Seuls les desserts sont un peu en deçà mais vraiment très corrects pour le prix. On recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
Pau, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 juin 2014

J'y mange souvent et je ne suis jamais deçue.
Prix très abordables pour des produits de très bonne qualité, le midi les menus du jours varient beaucoup, même en y mangeant souvent on ne mange pas toujours la même chose.
Terasse agréable l'été mis à part le passage des bus.
Accueil très sympa, toujours un mot gentil pour les clients.
Bref n'hésitez pas

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse..”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Situé un peu à l'écart des grands axes, c est un restau qui mérite qu'on fasse un détour. Peu de plats proposés sur la carte mais des plats originaux, faits maison avec de bons ingrédients. Testés: la salade opéra servie avec un petit gaspacho très variée et légère. De bons burgers très appétissants avec des frites maison. Très bon accueil et une petite terrasse sympathique. A tester de toute urgence!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Opéra ?