“Un bon plan pour déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis sur café du passage

café du passage
Classé n° 42 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le passage est à la fois un restaurant et un bar à vin & tapas. En entrant vous découvrirez un petit train accroché au plafond, des murs en briques rouges et galets du gave apparents, des affiches des Shadocks et des James Bond Girls! Dans l'assiette c'est une association de produits frais locaux et de saveurs ensoleillées. Nous vous proposons un large choix de vins servis aussi au verre. Retrouvez notre carte sur la page Facebook du café du passage. Enfin vous serez accueillis par une équipe professionnelle et souriante qui aura à cœur de vous faire partager l'esprit convivial et chaleureux du lieu.
Bordeaux, France
“Un bon plan pour déjeuner”
Avis écrit le 10 mai 2013

cuisine raffinée et inventive, le tiramisu au citron vert un vrai délice de légèreté. Accueil et service chaleureux

• Visité en mai 2013

Pau, France
“Un brunch génial”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Je suis passé plusieurs fois au café du passage en semaine pour boire un verre et c'est un des seul endroit a Pau ou il y a de l'ambiance dans un endroit chaleureux et un personnel agréable et commerçant!
J'ai aussi brunché un dimanche et la formule a 23€ est vraiment géniale et généreuse de les produits proposés sont bons et vrais je le recommande vivement.

Uzos, France
“Endroit branche”
Avis écrit le 8 mars 2013

Vous découvrirez cet endroit sous les arcades de la place reine marguerite, un lieu branche ,décoration originale , cuisine recherchée version bistrot,avec une belle cave à vin

• Visité en décembre 2012
“Super bon!”
Avis écrit le 15 février 2013

C'etait tres bien, l'ambiance, la norriture, le choix des vins! Le service tres amiable, rapide. Ce restaurant devient l'un de nos preferes a pau. On y reviendra certainement!

Les voyageurs ayant consulté café du passage ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez café du passage ?