“Ça vaut le coup d'essayer !”
Avis sur Chez M - FERMÉ

Chez M
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Une cuisine raffinée à partir d'ingrédients simples, une présentation soignée, un cadre agréable, une carte minimale (gage de la fraîcheur des produits).
Seul petit bémol, pour nous aujourd'hui, un service un peu long .... Pour ceux, un peu pressés le midi par une courte pause déjeuner .... c'est à prendre en compte.
Un bonne adresse, on y retournera.

Avis publié : 2 juillet 2013

Si vous cherchez un resto pas cher, ou il y a l'accueil avec le sourire, une bonne ambiance et de la bonne cuisine, on peut dire que c'est une bonne adresse.. Tout est dit

Avis publié : 12 avril 2013

J'y suis retournée ce jour, la cuisine toujours excellente: j'ai fait connaitre à des collégues de paris et de st pierre du mont ,(ils ont beaucoup apprécié!!!); le cuisto devrait revoir son sourire, quand au serveur j 'adore son humour!!!!!/!!!!!!Que du bonheur il se reconnaiTra!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Un endroit très sympathique et convivial ! Une cuisine très bonne et raffiné avec un tarif vraiment excellent !

Avis publié : 17 février 2013

Un petit resto dans le bas de la rue des Cordeliers à Pau, en entrant c'est pas le luxe mais par contre la saveur de l'assiette en vaut largement le détour. Excellente cuisine typique, familiale, la cuisine régionale..Que dire ? sublime restaurant à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté