“Bon.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Arrivée tardive mais accueil sympathique. Un peu d'attente. Possibilité de manger en terrasse. Eau qui avait un goût d'éther mais qui a été changée. Plats du jour agréables, variés et pouvant être quelque modulés.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous n'avions pas réservé. Nous avons pris un menu du jour Chipirons/riz et une salade chèvre chaud avec pain d'épices. Dessert maison tarte pommes-poires avec fruits frais. Vin en pichet (1/2 bouteille de vin de 75cl).
Déjeuner délicieux. Accueil très chaleureux. Rien à redire.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Arrivé en famille pour 13h30 sur réservation, le restaurant était encore quasiment comble. On a pris leurs salades chèvre chaud ,spéciale "M", et un plat du jour. Nous sommes ressortis du restaurant très satisfait, 4 heures après je n avais toujours pas faim... Bref rien à redire avec en prime, un accueil plus que chaleureux. Merci.

Avis publié : 16 décembre 2013

Choix de dernière minute pour manger avant les courses de Noël en ville.

Carte très réduite (des salades, un carpaccio de magret et les deux plats du jour), produits a priori frais, formule plat/dessert du jour a 12€, très bon vin (le pichet vient d'une bouteille, pas d'un cubi), très bon niveau de service (dont l'humour du sérveur), que demander de plus pour manger en ville ?
Aménagements/mobilier très sympas aussi.

Dans l'assiette c'est fin et goûteux. Un bon plan a partager quoi!

Réservation recommandée, ou alors arrivez dès midi.

Avis publié : 8 décembre 2013

Petit restaurant de quartier dans une rue piétonne, déco contemporaine, salades et plats savoureux, une recherche dans la présentation des plats servis avec générosité , service agréable et souriant

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté