“belle demeure”

Hotel Villa Navarre
N° 13 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 9 juin 2012

Une très belle demeure nichée dans un joli parc. La villa Navarre est un bel établissement d'un bon niveau.
Les chambres qui se trouvent dans le batiment original sont belles.
Un batiment moderne à été rajouté sur le coté gauche. Les chambres qui sont dans cette aile sont d'un bon confort mais très "standard". Le prix me semble un peu fort: 189 euros
Je n'ai pas apprécié du tout le manque de rideau à la fenetre de la salle de bain qui fait que vous pouvez etre vu dans le plus simple appareil depuis le perron de l'hotel. Certain détails comme les plateaux pour les produits d'accueil décollés donnent une impression désagréable.
Cet hotel qui a été racheté pour une part par l'écrivain Frédéric Beigbeder est doté d'une bibliothèque impressionnante. Partout des livres dédicacés par ses confères sur les tables, dans les couloirs, au bar, dans la salle de restaurant. Vraiment partout. C'est amusant est inhabtuel.
Le parc serait beau si le jardinier était plus féru dans l'art topiaire ;-)
Le restaurant est bon, le personnel sympa.
Sa situation au calme et à deux pas du centre est pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez à etre logé dans le batiment principal les chambres y sont beaucoup plus belles que dans l...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

C'est à coté de chez nous et nous n'y avions jamais mis les pieds. Une réputation de chereté peut-être. Mais finalement nous a vons décidé d'y faire notre repas d'annivesaire de mariage.
Une très bonne surprise.
Nous avons pris la formule à 48 euros (entrée, plat, dessert).
L'accueil était parfait, le personnel ( de jeunes stagiaires d'école hotelière) parfaitement stylé, à l'aise et très bien dans les conseils et la présentation des plats.
La cuisine est vraiment parfaite, des plats sans fanfaronneries mais très bien cuisinés, des goûts parfaits. Nous avons été très satisfaits. Peut-être un peu plus de petites choses avec l'apéritif (là seulement 2 feuilletés) mais la patience d'entrée était excellente.
Ce ne peut pas être une cantine de tous les jours mais si vous souhaitez faire un bon repas, dans un cadre impeccable, avec vue sur les Pyrénées, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Il ne faut pas oublier que la Villa Navarre n'est pas seulement un hotel mais aussi un délicieux restaurant avec des prix pas si prohibitifs ( mise en bouche- plat-dessert à 28€) pour une qualité de produits digne d'un restaurant étoilé plus le charme d'un manoir cosy et un personnel charmant. De plus mes deux chiens étaient les bienvenus aussi, bref un moment bien agréable.

Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et avions été déçu, particulièrement par le restaurant.
Au vu du changement de direction, nous avons décidé de revenir car l'hôtel en lui-même nous avait beaucoup plu. Nous n'avons vraiment pas été déçus :
- le personnel est très chaleureux tout en restant discret,
- les touches de décoration moderne subliment le lieu (un gros point positif pour les lumières de la piscine intérieure),
- les chambres sont très confortables,
- le petit-déjeuner est extrêmement fourni en produits frais et locaux. De plus, si vous aimez les œufs, ils sont préparés à votre convenance à la demande !
- et quel changement au niveau du restaurant : service parfait, nourriture fabuleuse, ré-agencement de la salle qui permet plus d'intimité.
Les seuls petits points négatifs se trouvent au niveau du spa : l'eau de la piscine est un peu froide, ses murs devraient être rafraîchis (traces de moisissure), le jacuzzi, les éclairages du sauna et du hammam ne fonctionnaient pas. Mais ce sont des détails au vu de l'expérience globale !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Après avoir eu des avis d'amis, avec la rumeur de nouveaux propriétaires, j'ai eu une déception générale sur l'ensemble de l'établissement. Accueille pas très chaleureux, bruit dans la chambre, le plafond de la piscine intérieur noirci, restauration pas niveau pour un établissement 4 étoiles, Entrées plats dessert 48 euros, auparavant c'été 25 euros le menu. Pas bon rapport qualité/prix. On m'a dit que le chef avait changé; ben soit il rechange ou il reprenne l'ancien car mes amis avaient pourtant garder un bon souvenir.

petit déjeuner j'ai eu l'impression qu'ont nous a servi du pain de la vieille mais bon sinon copieux

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Pour la soirée de la Saint Valentin, repas et nuit à la Villa Navarre:
Rien à dire, un espace forme avec Jaccuzzi, hammam et Sauna pour passer un bon moment de détente, un repas excellent avec des saveurs différentes dans tous les plats, nous n'aimons pas l'huitre et pourtant nous avons trouvé l'amuse bouche à base d'huitre excellent, tous les plats étaient d'une grande finesse et le foie gras poché était à tomber par terre !
La chambre était spacieuse, propre avec une vue magnifique le matin sur les Pyrénées. Nous avons passé une excellente soirée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Parce que c'est l'hôtel de Beigbeder.
Au final, un cadre idyllique, un lieu chargé d'histoire locale, un service que j'ai énormément apprécié car discret et aux petits soins. Il est vrai qu'en ce dimanche de janvier, il n'y avait personne et que j'ai vraiment eu l'impression d'être un invité bien plus qu'un client. C'était fantastique! La cuisine est conforme aux critiques, savoureuse et raffinée. Le prix n'est pas abusif. L'entretien d'une vieille demeure est compliquée et j'en parle en connaissance de cause. Pourtant tout est très propre... Établissement très vivement conseillé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
À 1 km
À 2,1 km
Inter-Hotel Villa Montpensier
Inter-Hotel Villa Montpensier
N° 6 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 135€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre