“Hotel de campagne à la ville”

Hotel Villa Navarre
N° 13 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 8 septembre 2012

Bon hôtel de ville dans un ècrin de verdure avec vue sur la chaîne des Pyrénées.
Personnel accueillant ,très aimable,disponible.
Chambre comfortable avec salle de bain propre mais un peu vétuste.Chambre avec terrasse sur le parc,un vrai plaisir.
Piscine intèrieure très petite. Piscine extèrieure propres bien exposée dans un parc magnifique.
Proche du centre ville à pied.
Petit déjeuner buffet très cher mais possibilté d' un petit déjeuner à 6Euros parfait en qualité et grandement suffisant en quantité.
La carte du restaurant de l' hôtel est trop restreinte ,plutôt cher. Peu de possibilité pour les petits appétits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2012

J'aime beaucoup ce restaurant. Évidemment pour le cadre, sa terrasse avec sa vue sur les Pyrénées. C'est impressionnant autant de calme si proche du centre ville.
Question qualité prix, le menu du midi en semaine permet de bien manger sans se ruiner.
La carte change régulièrement.
Le service est attentionné sans être pour autant visqueux.
Cela donne envie de manger tous les jours au restaurant :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

On ne supposerait pas qu'il existe un lieu de calme en plein centre ville de Pau.
Le parc et jardin invite au repos. La maison est magnifique. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. Peignoirs, chaussons, etc... permettent de se rendre au petit spa.
La partie Jacuzzi et piscine en sous sol mériterait un petit raffraichissement. Par contre la partie Haman et sauna est refaite.
Nous avons également soupé au restaurant de la villa et ce fut un enchantement pour les papilles.
Enfin le petit déjeuner est trés varié et permet de démarrer la journée d'un bon pied.
Une superbe adresse. Regarder bien les offres internet sur els sites de vente de weekend et vous pourez profiter du luxe pour le prix d'un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Une très belle demeure nichée dans un joli parc. La villa Navarre est un bel établissement d'un bon niveau.
Les chambres qui se trouvent dans le batiment original sont belles.
Un batiment moderne à été rajouté sur le coté gauche. Les chambres qui sont dans cette aile sont d'un bon confort mais très "standard". Le prix me semble un peu fort: 189 euros
Je n'ai pas apprécié du tout le manque de rideau à la fenetre de la salle de bain qui fait que vous pouvez etre vu dans le plus simple appareil depuis le perron de l'hotel. Certain détails comme les plateaux pour les produits d'accueil décollés donnent une impression désagréable.
Cet hotel qui a été racheté pour une part par l'écrivain Frédéric Beigbeder est doté d'une bibliothèque impressionnante. Partout des livres dédicacés par ses confères sur les tables, dans les couloirs, au bar, dans la salle de restaurant. Vraiment partout. C'est amusant est inhabtuel.
Le parc serait beau si le jardinier était plus féru dans l'art topiaire ;-)
Le restaurant est bon, le personnel sympa.
Sa situation au calme et à deux pas du centre est pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez à etre logé dans le batiment principal les chambres y sont beaucoup plus belles que dans l...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

C'est à coté de chez nous et nous n'y avions jamais mis les pieds. Une réputation de chereté peut-être. Mais finalement nous a vons décidé d'y faire notre repas d'annivesaire de mariage.
Une très bonne surprise.
Nous avons pris la formule à 48 euros (entrée, plat, dessert).
L'accueil était parfait, le personnel ( de jeunes stagiaires d'école hotelière) parfaitement stylé, à l'aise et très bien dans les conseils et la présentation des plats.
La cuisine est vraiment parfaite, des plats sans fanfaronneries mais très bien cuisinés, des goûts parfaits. Nous avons été très satisfaits. Peut-être un peu plus de petites choses avec l'apéritif (là seulement 2 feuilletés) mais la patience d'entrée était excellente.
Ce ne peut pas être une cantine de tous les jours mais si vous souhaitez faire un bon repas, dans un cadre impeccable, avec vue sur les Pyrénées, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Il ne faut pas oublier que la Villa Navarre n'est pas seulement un hotel mais aussi un délicieux restaurant avec des prix pas si prohibitifs ( mise en bouche- plat-dessert à 28€) pour une qualité de produits digne d'un restaurant étoilé plus le charme d'un manoir cosy et un personnel charmant. De plus mes deux chiens étaient les bienvenus aussi, bref un moment bien agréable.

Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et avions été déçu, particulièrement par le restaurant.
Au vu du changement de direction, nous avons décidé de revenir car l'hôtel en lui-même nous avait beaucoup plu. Nous n'avons vraiment pas été déçus :
- le personnel est très chaleureux tout en restant discret,
- les touches de décoration moderne subliment le lieu (un gros point positif pour les lumières de la piscine intérieure),
- les chambres sont très confortables,
- le petit-déjeuner est extrêmement fourni en produits frais et locaux. De plus, si vous aimez les œufs, ils sont préparés à votre convenance à la demande !
- et quel changement au niveau du restaurant : service parfait, nourriture fabuleuse, ré-agencement de la salle qui permet plus d'intimité.
Les seuls petits points négatifs se trouvent au niveau du spa : l'eau de la piscine est un peu froide, ses murs devraient être rafraîchis (traces de moisissure), le jacuzzi, les éclairages du sauna et du hammam ne fonctionnaient pas. Mais ce sont des détails au vu de l'expérience globale !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Parc Beaumont
N° 14 sur 32 à Pau
Inter-Hotel Villa Montpensier
Inter-Hotel Villa Montpensier
N° 7 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 136€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre