“TRES AGREABLE”

Hotel Villa Navarre
N° 19 sur 32 Hôtels à Pau
“TRES AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel se situe dans un endroit très calme et vous y trouverez : Un personnel très aimable et très attentionné. Une chambre parfaite et une cuisine excellente. Vous pouvez y aller sans crainte. Petit conseil si vous souhaitez diner n'oubliez pas de réserver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

un séminaire de 2 jours: le personnel fait de son mieux mais c est trés long a la réception , les salons sont meublés avec des styles héteroclites, le fait d avoir rallongé cette demeure autrefois majestueuse avec d horribles tours donnent un coté "chateau de dracula" a l ensemble! vous rajoutez des longs couloirs, des escaliers en colimaçons, differents niveaux, il faut presque un gps pour circuler!
le restaurant est bon,mais pas inoubliable,
les chambres trop petites avec une ventilation trés bruyantes,
la salle de bains; peu de produits plutot 2 étoiles et 3 pour le cadre et le restaurant mais vraiment un conseil m r beigdeber appelez vite un décorateur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lège-Cap-Ferret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le bâtiment principal est chargé d'histoire et rendu très agréable par des aménagements modernes au niveau des chambres. L'ambiance générale est très agréable empreint de romantisme. Seule l'ambiance de la salle du restaurant est un peu froide, certainement à cause de la déco. Les plats sont excellents .
Juste un petit couac. Lorsque que je faisais mon enregistrement avec la réceptionniste (très aimable), un individu qui devait être son supérieur, nous a interrompu sans s'excuser, pour obtenir la clé d'un autre client, comme si il ne pouvait pas attendre cinq minutes.... Si il devait y avoir un problème dans cet hôtel, c'est peut être au niveau de la direction qu'il se trouve et se ressent légèrement auprès du personnel relativement tendu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

On m a parlé tant de fois de la villa navarre que j etais impatiente de le voir cet hotel ... Et la,la deception... Certes cela devait etre une magnifique maison de famille mais en hotel restaurant c est autre chose .. On ne s improvise pas hotelier ... Personne a l acceuil... La deco est defaichie on s enfonce dans les lames du parquet, les murs sont abimes, la peinture viellotte et abimee. La cuisine y est bonne mais le service est tres tres moyen (servi par un stagaire qui tentait de nous expliquer les plats sans aide de ses maitres de stage.. tres obsequieux et a l allure defraichie comme les peintures.bref a part la vue sublime sur les pyrenees ....ou pr faire bien parce qu il est de bon ton d allez a la villa navarre ...

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Dax, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous sortons du continental et arrivons à la villa Navarre pour une nuit. 170 euros pour chambre standard.
À 18h15 personne à l accueil. Chambre ridicule en superficie même si le lit en 180 de large est agréable et la Tv Led imposante, l hébergement est décevant.

• Séjour du novembre 2012
dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un super week-end-end passé dans cet établissement!!! Cadre extra, personnel sympathique (notamment au restaurant), chambre supérieure de très bonne qualité. Quant à la vue, extraordinaire!!! Vous vous laissez contempler pendant des heures ce paysage. Le seul mais gros bémol, c'est le petit déjeuner.... Plutôt digne d'une chaîne d'hôtel que d'un cinq étoile (19€ par personne)..... Pour conclure, je pense que cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles, il manque un "truc".... Cependant, vous ne serez pas déçu pour autant!...

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

un week end dans un ecrin de paradis au milieu de la ville de Pau...

je souhaitais organiser une surprise pour les 30 ans de mon fils...il a été ravi et très heureux.

le personnel par son accueil chaleureux, sa disponibilite et son professionnalisme a su faire que ce sejour soit un souvenir inoubliable pour nous tous...un rêve éveillé!!!

cette demeure très bien entretenue a un charme inoui, avec ses salons en bois qui s'enchainent,son spa idéal pour la détente; son parc et sa piscine qui donne l'impression d’être en pleine campagne avec une vue superbe sur les Pyrenées...

quant à la restauration je n'ai qu'un mot à dire BRAVO...produits du terroir de grande qualité travaillés et presentés avec goût, le personnel a été à nos petits soins et de bons conseils pour choisir les plats et les vins...le petit dejeuner a ravi nos papilles dés le matin il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies...

nous n'avons qu'une envie:y revenir!!!!

un énorme MERCI à tout le personnel et toutes nos félicitations de faire de la villa Navarre un tel endroit car sans le personnel ce lieu ne serait pas ce qu'il est...BRAVO à tous et à toutes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Parc Beaumont
N° 7 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Établissement : Hotel Villa Navarre
Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre