“Un hôtel qui a perdu de son charme.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre
N° 20 sur 32 Hôtels à Pau
Gradignan, France
“Un hôtel qui a perdu de son charme.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel qui est maintenant cinq étoiles n'est plus 'a son heure de gloire. Les chambres sont chères si vous les prenez sur place et non pas par internet, où vous pouvez obtenir une réduction. Le personnel est absent et peu nombreux. Les chambres ne sont pas 'a la hauteur du prestige que cet hôtel devrait avoir. Prestation décevante par rapport 'a ce que c'était avant. Prix du petit déjeuner trop cher pour ce que c'est: 19 euro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Sûrement pas un 5 étoiles. Nous aurions du voir l'arnaque avec le prix! Le bâtiment principal est beau mais manque d'entretien ( joints de fenêtres moisis, peintures écaillées ). Idem pour le jardin , herbe pas tondu, arbres pas taillés , mauvaises herbes. Piscine extérieure !!! Le robot est resté à côté tout le week end , pediluve hs.
Nous logions dans l'extension. Moquettes couloirs sales, odeurs. Chambre très moyenne et surtout pas 5 étoiles et cata pour la salle de bain : pas de confort, sèche cheveux hors d'age, linge de toilette fatigué.
Le service est inexistant ( sauf au petit dej): à l'arrivée personne pour nous accueillir, personne non plus au bar dans la journée. Anecdote : quand nous avons enfin trouvé qq un pour nous servir une boisson ( après midi 32c), on nous demande de les emporter nous même car un invité VIP est attendu ! Charmant ...
Très déçus, 3 étoiles grand Max .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un lieu de quiétude,, en face des Pyrénées, avec du caractère et une excellente qualité de service. Une très bonne table. S'il faut trouver une fausse note, le jus d'orange industriel du petit déjeuner : on préférerait pouvoir presser les agrumes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Département de Montevideo, Uruguay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

La climatisation de la chambre ne marchait pas. Le dimanche il faisait 32 degrées et même pas un ventilateur j'ai pu avoir. Je suis restée quatre nuits et la clim n'a pas été reparée.
La moquette de la chambre était trés sale.
Pas d'isolation phonique. On entendait les gens manger sur la terrasse même avec la fenêtre fermée.
Le personnel était trés aimable, en particulier la femme qui servait le petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour du nouvel An 2013 inoubliable. Le plaisir des yeux est associé au plaisir des papilles. Agréablement satisfait du cadre, de l'accueil et des prestations proposées. Félicitations à tout le personnel qui se met à disposition du client de l'hôtel ou du restaurant. Toute l'équipe informe le visiteur sur les activités, les animations, à découvrir sur Pau et les environs. Les participants à des rendez-vous d'affaires disposent d'espaces de travail et de stationnement hors du commun. Si vous souhaitez faire une surprise à votre famille, à vos amis, n'hésitez pas à réserver auprès de Villa Navarre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel fabuleux !!!! un endroit extraordinaire au cœur de Pau une vue exceptionnelle sur les Pyrénées. Pour y avoir manger pour les fêtes de fin d'années mes papilles s'en souviennent encore Délicieux .... Je recommande cet endroit magique

• Séjour du décembre 2012
Odos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

nous avons passe une nuit dans ce tres bel etablissement.Bien renove, la suite tres spacieuse et tres calme. Avec vu sur le parc et les pyrennees
le restaurant etait au meme niveau
Nous avons passe un tres bon moment

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Parc Beaumont
N° 7 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Établissement : Hotel Villa Navarre
Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre