“tres bel hotel qui manque helas completement d'athmosphere”

Hotel Villa Navarre
N° 12 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 29 août 2013

Tres bel hotel , magnifique architecture ancienne dans un beau parc, une magnifique vue et des chambres design et tres grandes et confortables. Le seul hic est la manque de personnel , ce qui crée une impression de vide dans l'hotel. On a pas envie d'y rester pour boire un verre ou meme prendre le petit déjeuner.

Avis publié : 18 août 2013

Un endroit délicieux ou il fait bon trouver le repos. Au milieu d'un parc merveilleux apparaît un établissement où se mêlent moderne et ancien dans un même édifice tout a fait délicieux. Une piscine on ne peut plus originale vient boucler le bonheur d'être arrivé jusque là. Ne pas rater le délicieux petit déjeuner sur la terrasse, un dernier moment de bonheur !

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passe 2 jours à la villa Navarre dans le but de nous reposer. Le cadre est agréable, l'hôtel dispose de plusiseurs salons et d'un grand parc. Par contre, on est TRÈS loin du 5 étoiles annonces. Les murs des chambres sont abîmes et les chambres très mal insonorisées. Entre la tondeuse passe une bonne partie de l'apres midi et le nettoyage des chambres de bonne heure le matin, impossible de se reposer. De plus, le personnel est fort désagréable: ils nous ont envoyer promener quand nous avons demandé une chambre plus calme et nous ont presque accusé de mentir quand on leur a expliquer que les petit dej étaient inclu dans la resa faite sur internet! En deux mots: Je n'y retournerais pas!! Ils ont de gros problème de logistique! Pour le Spa, pas de chaises longues (comme dans le jardin d'ailleurs) et entretien moyen.

Avis publié : 13 août 2013

Baptême de ma fille réalise le 21 Juillet 2013 à la villa Navarre, rien à dire PARFAIT.
Nous étions 30 personnes, installées dans un salon privé; Apéritif dehors, repas dedans , café dehors: ma fille m'en parle encore ( on l'a baptisé à 8 ans )
Merci à toute l'équipe, quel souvenir!!!!!
Cadre magique, repas succulent, personnel aux petits soins...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Accueil aux petits soins. Lieu magnifique. Plutôt 4 étoiles que 5 je trouve (ex : pain pas frais au petit déjeuner, pas possible non plus en 4 étoiles d'ailleurs mais vu le prix - 19 € par personne - on reste surpris). Très belle vue sur les Pyrennees. Chambre propre, bonne literie, découvrir soignée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Restaurant très agréable au cœur d'un parc magnifique à l'entrée de Pau avec une belle vue sur la chaîne des Pyrénées.

Le service était très bon par le maître d'hôtel, bon par la serveuse mais malheureusement une stagiaire pas très alaise qui confond des girolles avec des baies rose c'est moyen...

Nous dégustons le menu à 80€ avec 6 plats. L'ensemble est d'un très bon niveau à noter deux plats exceptionnels le thon avec langoustine et le dessert au chocolat succulent!

J'ai voulu surprendre mon père pour son anniversaire et ce fut dans le mile nous étions 4 plus notre petite de 2 ans et demie et nous sommes unanimes: nous reviendrons pour essayer le menu autour du homard.

En conclusion un restaurant pas forcément donné mais pour un cadeau gastronomique par beau temps n'hésitez pas vous en aurez pour votre argent!

Merci au chef pour ce voyage culinaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

tres belle demeure ancienne bcp de charme mais ne mérite pas 5 étoiles
chambres petites et très mal insonorisées prestations d un 3 étoiles
Piscine agréable mais manque de service : pas de bar, pas de serviette, pas de parasol..
pas de service bagage ni 2e passage de ménage
spa agréable
petit déjeuner bcp trop cher

je préconise d y aller pour le restaurant

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
À 1 km
À 3,6 km
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 13 sur 31 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 115€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre