“British et cosy.” 5 5 étoiles

Hotel Villa Navarre
N° 23 sur 35 Hôtels à Pau
“British et cosy.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L arrivée à " la villa" est superbe! le parc, la demeure…le personnel est acceuillant et professionnel, la rénovation à été bien faite, en respectant le caractère de l endroit ( les boiseries, les cheminées sont mises en valeur).
C est calme et reposant.
il y a un coté british et cosy…des fauteuils tons écossais dans les couloirs, des bibliothèques , des magasines à disposition...
La chambre est plutot standard , le lit trés confortable...rien à dire.
Je recommande l endroit comme pied à terre lors d un séjour sur Pau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel offrant incontestablement un certain charme et très une belle vue. Malheureusement les chambres du bâtiment principal sont très mal insonorisées. Malheur à celui qui occupe une chambre voisine de gens bruyants. De plus, la direction n'offre pas de dédommagement à celui qui aurait enduré cette expérience désagréable.
Les 5 étoiles ne sont absolument justifiées et on se demande si l'entregent des propriétaires n'y est pas pour quelque chose.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous présenter nos excuses quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous ferons le nécessaire pour que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
l'équipe commerciale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Loin du 5etoiles annoncé cette hôtel a deux étoiles de trop ! Vieux bâtiment mal entretenu personnel qui tutoye le client piscine extérieur mal entretenue on est loin des 5 prétendues étoiles !! Le Spa relève un peu le niveau mais les prix pratiqués sont un peu élevés. Manque de cohérence dans la deco on mélange le vieux et le moderne avec beaucoup de fautes de goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bel hotel , magnifique architecture ancienne dans un beau parc, une magnifique vue et des chambres design et tres grandes et confortables. Le seul hic est la manque de personnel , ce qui crée une impression de vide dans l'hotel. On a pas envie d'y rester pour boire un verre ou meme prendre le petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit délicieux ou il fait bon trouver le repos. Au milieu d'un parc merveilleux apparaît un établissement où se mêlent moderne et ancien dans un même édifice tout a fait délicieux. Une piscine on ne peut plus originale vient boucler le bonheur d'être arrivé jusque là. Ne pas rater le délicieux petit déjeuner sur la terrasse, un dernier moment de bonheur !

Hambourg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe 2 jours à la villa Navarre dans le but de nous reposer. Le cadre est agréable, l'hôtel dispose de plusiseurs salons et d'un grand parc. Par contre, on est TRÈS loin du 5 étoiles annonces. Les murs des chambres sont abîmes et les chambres très mal insonorisées. Entre la tondeuse passe une bonne partie de l'apres midi et le nettoyage des chambres de bonne heure le matin, impossible de se reposer. De plus, le personnel est fort désagréable: ils nous ont envoyer promener quand nous avons demandé une chambre plus calme et nous ont presque accusé de mentir quand on leur a expliquer que les petit dej étaient inclu dans la resa faite sur internet! En deux mots: Je n'y retournerais pas!! Ils ont de gros problème de logistique! Pour le Spa, pas de chaises longues (comme dans le jardin d'ailleurs) et entretien moyen.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Baptême de ma fille réalise le 21 Juillet 2013 à la villa Navarre, rien à dire PARFAIT.
Nous étions 30 personnes, installées dans un salon privé; Apéritif dehors, repas dedans , café dehors: ma fille m'en parle encore ( on l'a baptisé à 8 ans )
Merci à toute l'équipe, quel souvenir!!!!!
Cadre magique, repas succulent, personnel aux petits soins...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille