“Excellente adresse”

Hotel Villa Navarre
N° 15 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 18 janvier 2014

Excellente adresse. Hotel 5 étoiles à un prix raisonnable. Excellent restaurant et service impeccable.
Malheureusement le temps était couvert et je n'ai pas pu voir la vue promise sur les Pyrénées. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes venus passer un WE à deux au sein de cet établissement de luxe en juillet 2013. Nous avons apprécié le cadre de cet hôtel. Sa situation au coeur d'un quartier résidentiel de Pau est plutôt surprenante mais cela vaut le détour lorsqu'on découvre le parc de cet hôtel, plein de charme.
Côté restaurant, nous nous sommes fait plaisir chaque soir et la cuisine du Chef est très inventive.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (choix de confitures impressionnant, possibilité d'avoir des oeufs sous différentes formes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

C'est un très bel hôtel spa au centre de Pau et dans une magnifique et ancienne bâtisse de maitre classée. C'est aussi l'ancienne maison de la famille des Beigbeder. Cette demeure authentique possède un très grand parc avec piscine.
C'est une demeure qui a du charme avec ses différents salons où ancien et moderne se mélange bien.
L'accueil est discret et sympathique.
Les chambres et salles de bains sont spatieuse et très bien décorées. Elles sont toutes différentes avec pour la plus part d'entre elles une superbe vue sur le parc et les Pyrénées. Le bar, le grand salon et la salle de restaurant ont une très belle vue sur la chaine pyrénéenne.
En sous-sol, l'hôtel offre un espace Spa avec une piscine intérieure, un sauna, un hammam et un jacuzzi.
Côté restaurant, j'ai été séduit par l'alliance des mets et des vins !
Une excellente table.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher BobbyBo33,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes.

A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Magnifique hôtel dans une ancienne bâtisse de maitre au milieu d'un écrin de verdure.
Vous y trouverez beaucoup de charme au travers de nombreux salons alliant ancien et moderne, un bar très stylé, une salle de restaurant avec vue imprenable.
Sa situation centrale, son personnel disponible et souriant (avec qui il n'y a que des solutions) et ses chambres spacieuses et bien décorées vont permettront de passer un séjour d'exception.
L'hôtel offre de plus un magnifique espace Spa doté d'une piscine intérieure, d'un sauna et hammam ainsi que d'un jacuzzi qui inspire zen et relaxation.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous vous remercions pour votre retour qui est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

A bientôt,

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

La maison de famille des Beigbeder offre le charme de l'authenticité.
Les parties communes ont de la patine. Les jardins et la vue superbes. Notre chambre 9 face Pyrénées très cosi. En revanche il s'agira d'améliorer l'accueil, trop impersonnel, le Spa tristounet et le petit déjeuner trop cher pour la prestation délivrée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher ST_ANGE_75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Depuis celui-ci, notre espace SPA a bien changé. Notre esthéticienne vous fera découvrir notre nouvel espace et vous proposera tout une gamme de produit Cinq Mondes.

Nous avons fait suivre votre commentaire concernant l'accueil au responsable hébergement et nous vous assurons que celui-ci fera le nécessaire.

Concernant le petit déjeuner, nous travaillons uniquement avec de petits producteurs ou artisans locaux et nous vous assurons que le tarif du petit déjeuner est en adéquation avec les produits que nous proposons.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Pau.

Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour d'une nuit et heureusement ! Cadre très séduisant, magnifique allée avec des arbres gigantesques et bel édifice.
Dès l'entrée on est dans le jus : personnel aimable mais très peu professionnel dans son accueil...
Nous avions réservé une suite, grande certes et bien approvisionnée en café, thé etc avec une vue splendide sur les Pyrénées.
Malheureusement les peintures sont écaillées dans la chambre, la moquette (d'un vieillot !) a des tâches... Et le must : mon mari a eu la bonne idée de mettre son argent dans le coffre de la chambre, coffre qui n'a plus jamais voulu s'ouvrir ! Il nous a fallu attendre le lendemain matin pour qu'une personne vienne le découper au chalumeau... Toute ces péripéties nous ont fait perdre 4 heures environ à attendre que le personnel vienne, reparte, revienne etc...
On peut alors penser qu'un geste commercial aurait été fait, comme nous offrir les petits déjeuners (copieux mais manquait la table dans la chambre : imaginez-vous manger dans des fauteuils bas avec une table de service qui vous arrive au menton !) : rien, nous avons payé le prix fort !
Bref, je ne recommencerai pas l'expérience ! A déconseiller... Vaut à peine un 3 étoiles pour moi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Celia c,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que le cadre vous ait plu et malheureusement navré que le coffre ce soit bloqué.
Nous avons à votre départ changé le coffre et adapté le service du petit déjeuner pour le rendre plus confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pau.

Avis publié : 9 novembre 2013

L arrivée à " la villa" est superbe! le parc, la demeure…le personnel est acceuillant et professionnel, la rénovation à été bien faite, en respectant le caractère de l endroit ( les boiseries, les cheminées sont mises en valeur).
C est calme et reposant.
il y a un coté british et cosy…des fauteuils tons écossais dans les couloirs, des bibliothèques , des magasines à disposition...
La chambre est plutot standard , le lit trés confortable...rien à dire.
Je recommande l endroit comme pied à terre lors d un séjour sur Pau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
À 1 km
À 1,9 km
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 8 sur 31 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 127€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre