Hotel Villa Navarre
239 $US
205 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
98 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
127 $US
105 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 23 février 2014

Hôtel où nous descendons une fois par an. L'accueil est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse seul bémol il n'y avait pas vraiment de séparation entre chambre et salle de bains ce qui est dommage quand les deux ne se lèvent pas à la même heure.

La qualité de la cuisine est remarquable notamment l'escalope de foie de voie que nous dégustons toujours avec autant de plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Excellente adresse. Hotel 5 étoiles à un prix raisonnable. Excellent restaurant et service impeccable.
Malheureusement le temps était couvert et je n'ai pas pu voir la vue promise sur les Pyrénées. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes venus passer un WE à deux au sein de cet établissement de luxe en juillet 2013. Nous avons apprécié le cadre de cet hôtel. Sa situation au coeur d'un quartier résidentiel de Pau est plutôt surprenante mais cela vaut le détour lorsqu'on découvre le parc de cet hôtel, plein de charme.
Côté restaurant, nous nous sommes fait plaisir chaque soir et la cuisine du Chef est très inventive.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (choix de confitures impressionnant, possibilité d'avoir des oeufs sous différentes formes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

C'est un très bel hôtel spa au centre de Pau et dans une magnifique et ancienne bâtisse de maitre classée. C'est aussi l'ancienne maison de la famille des Beigbeder. Cette demeure authentique possède un très grand parc avec piscine.
C'est une demeure qui a du charme avec ses différents salons où ancien et moderne se mélange bien.
L'accueil est discret et sympathique.
Les chambres et salles de bains sont spatieuse et très bien décorées. Elles sont toutes différentes avec pour la plus part d'entre elles une superbe vue sur le parc et les Pyrénées. Le bar, le grand salon et la salle de restaurant ont une très belle vue sur la chaine pyrénéenne.
En sous-sol, l'hôtel offre un espace Spa avec une piscine intérieure, un sauna, un hammam et un jacuzzi.
Côté restaurant, j'ai été séduit par l'alliance des mets et des vins !
Une excellente table.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher BobbyBo33,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes.

A bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Magnifique hôtel dans une ancienne bâtisse de maitre au milieu d'un écrin de verdure.
Vous y trouverez beaucoup de charme au travers de nombreux salons alliant ancien et moderne, un bar très stylé, une salle de restaurant avec vue imprenable.
Sa situation centrale, son personnel disponible et souriant (avec qui il n'y a que des solutions) et ses chambres spacieuses et bien décorées vont permettront de passer un séjour d'exception.
L'hôtel offre de plus un magnifique espace Spa doté d'une piscine intérieure, d'un sauna et hammam ainsi que d'un jacuzzi qui inspire zen et relaxation.
Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous vous remercions pour votre retour qui est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

A bientôt,