“très bel hôtel, légèrement excentré”

Hotel Villa Navarre
N° 14 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 29 mai 2014

certaines chambres sont superbes (dans la maison de maître), avec vue sur le parc et terrasse. attention toutefois aux chambres plus récentes, manifestement moins appréciées. piscine intérieure agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans la maison historique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher HCV 93,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné le weekend de la saint valentin, dans le cadre d'un coffret gourmand.
La chambre était spacieuse, lumineuse avec une magnifique vue du domaine.
Le diner était délicieux, les vins aussi (sur les conseils du serveur), service impeccable.
A refaire sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Vanessa m,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre l´hôtel vous ait plu.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre commentaire.

Avis publié : 10 mai 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur du classement : des fenêtres qui ne ferment pas, une seule prise disponible ... faut choisir, recharger ou s'éclairer ! des barres de seuil avec la moitié des vis, un support papier toilette indigne, un "mini-bar" posé dans l'entrée, un jardin d'une pauvreté déconcertante malgré le potentiel, des salons "privatisés" pour des séminaires au beau milieu de l'hôtel interdisant l'accès au jardin, un petit déjeuner réassorti au compte-goutte ...
Le séjour a néanmoins été agréable mais tous ces petits détails, à ce niveau de prix, deviennent vite irritants et n'incitent pas à la recommandation même si l'endroit a beaucoup de charme et de potentiel ...

Astuce pour la chambre : Attention, une chambre "supérieure" n'a pas de "vue sur les pyrénnées" mais...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Jean jacques F,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que le séjour n’a pas été à votre convenance. Soyez assuré que votre remarques ont été prises en considération.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

Personnel trés sympathique, hotel trés beau avec piscine intérieure et jacuzzi, déjeuner en chambre copieux et excellent. Par contre le menu du soir, poule au pot revisitée (à 38 Euros par personne) est trop cher pour la quantité dans l'assiette (nous avons dû nous gaver de pain) mais la qualité est présente et la vue sur les pyrénnées est magnifique.

Astuce pour la chambre : cbambre n°16 trés jolie et calme de plain-pied avec accés sur petite cour offrant table et chaises d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher nat M,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons remonté l'information sur votre diner a notre chef de cuisine afin qu'il puisse améliorer ce plat emblématique de notre ville.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 13 avril 2014

J'ai offert un séjour a mes parents dans cet hotel pour leurs anniversaires, ils sont revenus ravis.
Ils ont le droit à la visite de l'hôtel, l'histoire de la maison.
Ils se sont occupés d'eux du début à la fin. Les places pour la visites du chateau disponibles à l accueil, la poule au pot avec son histoire pour le diner.

bref merci a toute l'équipe pour avoir fait découvrir votre région à mes parents!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Splendide hôtel, un des plus beaux de la région. A la belle saison la grande piscine extérieure est un délice, en hiver on profite davantage de la piscine intérieure et du SPA, ouverts toute la nuit. Très bon restaurant, avec une carte qui change tous les jours.

Pas un bruit, un havre de paix. Je suis resté un grand nombre de nuit pour le travail dans cet hôtel, toujours avec le même plaisir et le sentiment de repos et de détente.

Les chambres sont de style variés, bien choisir celle qui vous convient le mieux - au sein d'une même catégorie, il y a de très grandes différences.Possibilité de brancher son iphone pour écouter de la musique sur le radio-réveil.

Localisation un peu loin du centre (20 minutes à pied), mais la tranquillité est à ce prix.

Personnel très avenant et attentionné, qui malgré une forte rotation assure un service de qualité.

Dommage que cet hôtel ne propose pas de programme de fidélité.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal des chambres très typées, à la décoration soignée. La chambre 1 est super...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

Hôtel où nous descendons une fois par an. L'accueil est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse seul bémol il n'y avait pas vraiment de séparation entre chambre et salle de bains ce qui est dommage quand les deux ne se lèvent pas à la même heure.

La qualité de la cuisine est remarquable notamment l'escalope de foie de voie que nous dégustons toujours avec autant de plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
À 1 km
À 2,1 km
Inter-Hotel Villa Montpensier
Inter-Hotel Villa Montpensier
N° 6 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 135€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre