“Superbe hôtel, quelques détails à peaufiner”

Hotel Villa Navarre
N° 17 sur 32 Hôtels à Pau
Muret, France
“Superbe hôtel, quelques détails à peaufiner”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel établissement, chambres spacieuses et confortables, très propres, et bien équipées.

Spa impeccable, accessible 24/24, avec tous les services fonctionnels (hammam, jaccuzi, piscine intérieure, sauna).

Points à améliorer: personnel trop rare et pas professionnel pour un 5 étoiles. Pas de clim dans la chambre avec 30 degrés.

Pour conclure, bon hôtel, cadre magnifique. Accueil et service à perfectionner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Djaidje_31600,

Nous avons pris en considération vos commentaires et nous ferons le mieux que nous pouvons pour rectifier les désagréments rencontrés.

Chauray, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un bel édifice dans un cadre magnifique mais qui présente quelques imperfections ( mur détérioré , peinture vieillissante tâche sur les moquettes, et des croisants congelés au petit déjeuner. Un personnel agréable , accueillant est toujours disponible. La chambre de type standard était grande bien aménagée mais pas très insonorisée ( bruit du couloir et toilettes). La salle de bain était bien équipée mais un peu étroite.
Un hôtel a conseiller mais qui mérite que 4 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Vantomresto,.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et nous ferons le nécessaire pour faire part de votre retour à notre direction.

Depuis votre commentaire, nous avons demandé notre équipe d'étudier une autre solution pour les viennoiseries.

Montreuil, France
Avis écrit le 29 mai 2014

certaines chambres sont superbes (dans la maison de maître), avec vue sur le parc et terrasse. attention toutefois aux chambres plus récentes, manifestement moins appréciées. piscine intérieure agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans la maison historique
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher HCV 93,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné le weekend de la saint valentin, dans le cadre d'un coffret gourmand.
La chambre était spacieuse, lumineuse avec une magnifique vue du domaine.
Le diner était délicieux, les vins aussi (sur les conseils du serveur), service impeccable.
A refaire sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Vanessa m,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre l´hôtel vous ait plu.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre commentaire.

Herblay, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur du classement : des fenêtres qui ne ferment pas, une seule prise disponible ... faut choisir, recharger ou s'éclairer ! des barres de seuil avec la moitié des vis, un support papier toilette indigne, un "mini-bar" posé dans l'entrée, un jardin d'une pauvreté déconcertante malgré le potentiel, des salons "privatisés" pour des séminaires au beau milieu de l'hôtel interdisant l'accès au jardin, un petit déjeuner réassorti au compte-goutte ...
Le séjour a néanmoins été agréable mais tous ces petits détails, à ce niveau de prix, deviennent vite irritants et n'incitent pas à la recommandation même si l'endroit a beaucoup de charme et de potentiel ...

Astuce pour la chambre : Attention, une chambre "supérieure" n'a pas de "vue sur les pyrénnées" mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean jacques F,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que le séjour n’a pas été à votre convenance. Soyez assuré que votre remarques ont été prises en considération.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel trés sympathique, hotel trés beau avec piscine intérieure et jacuzzi, déjeuner en chambre copieux et excellent. Par contre le menu du soir, poule au pot revisitée (à 38 Euros par personne) est trop cher pour la quantité dans l'assiette (nous avons dû nous gaver de pain) mais la qualité est présente et la vue sur les pyrénnées est magnifique.

Astuce pour la chambre : cbambre n°16 trés jolie et calme de plain-pied avec accés sur petite cour offrant table et chaises d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher nat M,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons remonté l'information sur votre diner a notre chef de cuisine afin qu'il puisse améliorer ce plat emblématique de notre ville.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai offert un séjour a mes parents dans cet hotel pour leurs anniversaires, ils sont revenus ravis.
Ils ont le droit à la visite de l'hôtel, l'histoire de la maison.
Ils se sont occupés d'eux du début à la fin. Les places pour la visites du chateau disponibles à l accueil, la poule au pot avec son histoire pour le diner.

bref merci a toute l'équipe pour avoir fait découvrir votre région à mes parents!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux