“A faire et a refaire”

Hotel Villa Navarre
N° 16 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit une suite Frédéric beigbeder sublime ( une salle de bain de rêve !!!!) un menu dégustation a tomber !!! Un moment magique !!! Je le recommande vivement

Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher Voyagevoyage19,

Merci pour votre message, nous le faisons suivre a nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 juin 2014

Pau à un très bel établissement avec cette hôtel dans un havre de paix. Les jardins sont agréables, le Spa un peu vieillot à la mérite d'être disponible H24, la suite était spacieuse avec une belle terrasse. L'ensemble est vraiment élégant. Le personnel agréable à l'exception (si vous n'avez pas de chance) du réceptionniste qui n'a rien à faire ici! Sinon tous les autres sont très à leur place.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite d'un des propriétaires
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Voyage voyage 19,

Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses vous aient satisfait.

Nous sommes ravis que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour comprendre le comportement inadéquat de notre réceptionniste.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bel établissement, chambres spacieuses et confortables, très propres, et bien équipées.

Spa impeccable, accessible 24/24, avec tous les services fonctionnels (hammam, jaccuzi, piscine intérieure, sauna).

Points à améliorer: personnel trop rare et pas professionnel pour un 5 étoiles. Pas de clim dans la chambre avec 30 degrés.

Pour conclure, bon hôtel, cadre magnifique. Accueil et service à perfectionner.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Djaidje_31600,

Nous avons pris en considération vos commentaires et nous ferons le mieux que nous pouvons pour rectifier les désagréments rencontrés.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un bel édifice dans un cadre magnifique mais qui présente quelques imperfections ( mur détérioré , peinture vieillissante tâche sur les moquettes, et des croisants congelés au petit déjeuner. Un personnel agréable , accueillant est toujours disponible. La chambre de type standard était grande bien aménagée mais pas très insonorisée ( bruit du couloir et toilettes). La salle de bain était bien équipée mais un peu étroite.
Un hôtel a conseiller mais qui mérite que 4 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Vantomresto,.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et nous ferons le nécessaire pour faire part de votre retour à notre direction.

Depuis votre commentaire, nous avons demandé notre équipe d'étudier une autre solution pour les viennoiseries.

Avis publié : 29 mai 2014

certaines chambres sont superbes (dans la maison de maître), avec vue sur le parc et terrasse. attention toutefois aux chambres plus récentes, manifestement moins appréciées. piscine intérieure agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans la maison historique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher HCV 93,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné le weekend de la saint valentin, dans le cadre d'un coffret gourmand.
La chambre était spacieuse, lumineuse avec une magnifique vue du domaine.
Le diner était délicieux, les vins aussi (sur les conseils du serveur), service impeccable.
A refaire sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Vanessa m,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre l´hôtel vous ait plu.

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre commentaire.

Avis publié : 10 mai 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur du classement : des fenêtres qui ne ferment pas, une seule prise disponible ... faut choisir, recharger ou s'éclairer ! des barres de seuil avec la moitié des vis, un support papier toilette indigne, un "mini-bar" posé dans l'entrée, un jardin d'une pauvreté déconcertante malgré le potentiel, des salons "privatisés" pour des séminaires au beau milieu de l'hôtel interdisant l'accès au jardin, un petit déjeuner réassorti au compte-goutte ...
Le séjour a néanmoins été agréable mais tous ces petits détails, à ce niveau de prix, deviennent vite irritants et n'incitent pas à la recommandation même si l'endroit a beaucoup de charme et de potentiel ...

Astuce pour la chambre : Attention, une chambre "supérieure" n'a pas de "vue sur les pyrénnées" mais...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Jean jacques F,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que le séjour n’a pas été à votre convenance. Soyez assuré que votre remarques ont été prises en considération.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Parc Beaumont
N° 15 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 13 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 avenue Trespoey, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pau
Catégorie de prix : 138€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre