“Un hôtel sur le déclin?”

Hotel Villa Navarre
N° 17 sur 32 Hôtels à Pau
Pau
“Un hôtel sur le déclin?”
Avis écrit le 25 août 2014

Cela faisait déjà un moment que je souhaitais séjourner dans cette demeure historique de Pau, une promotion à 125€ m'a décidé. Les commentaires légèrement négatifs m'avaient quelque peu freinés mais je pensais que la direction avait fait le necessaire pour remédier aux points négatifs évoqués mais non.... Bien sur la demeure et le jardin sont fantastiques mais le reste fait vraiment penser à un hôtel fantôme: couloirs décrépis, salle de bain digne d' un formule 1, rideaux de chambre fanés et sales.. Une seule personne à la réception pour s'occuper de tout. Pas de fleurs dans les parties communes. Le spa fait très cheap, des serviettes sales jonchaient le sol. La piscine extérieure est charmante mais aucun parasol, 5 vieux transats, barrières défoncées et jamais réparées, arbre mort, liner décollé. En bref un vrai manque d entretien, et un grand lacsisme dans la gestion de cet hôtel qui mériterait bien mieux

• Séjour du août 2014
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Nous avons effectivement eu une tempête pendant cette période et nous sommes en train de réparer les dégâts.
Nous espérons avoir cependant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Pau.

Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2014

De passage sur Pau pour faire le tour des domaines viticoles, nous avions choisis la Villa Navarre parmi les quelques 5 étoiles se trouvant aux alentours pour son aspect So British revendiqué.
Tout d'abord les points positifs : la Villa, quoiqu'un peu excentrée, permet tout de même d'aller au centre ville de Pau à pied, la Villa possède un vrai charme avec de grandes pièces pleine de charme et une décoration qui lui convient parfaitement. Des livres disposés un peu partout ajoutent une ambiance maison accueillante. le jardin est joliment entretenu, de nombreux journaux agrémentent le tout. Le spa est accessible 24h/24, les serviettes sont douces et épaisses. Le petit déjeuner (19€) est constitué de produits gouteux et de qualité. Seul petit regret, aucun oeuf brouillé ni à la coque n'est proposé. Cela pourrait être offert à la carte si l'hôtel ne souhaite pas réaliser les oeufs à chaque fois au risque de les perdre. Mais les produits sont de qualité.

Les points négatifs : réservation faite pour une chambre double, un seul peignoir et chausson. La personne nous présente la chambre ainsi et cela ne choque personne, je sis obligée d'aller à la réception pour en demander un autre. La salle de bain est vraiment petite et pas suffisamment de crochets pour suspendre peignoir et serviettes. Le sèche cheveux pas digne d'un 5 étoiles. Chaises à disposition sur la petite terrasse mais une assise complètement arraché et ce, depuis un moment. Le spa : de la peinture écaillé en bas des murs, pas de serviettes mise à disposition et des serviettes sales un peu partout. L'eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude. 15€ pour que le chien puisse dormir à l'hôtel, pas de proposition de gamelle d'eau, rien. Je ramasse les déjections qu'il fait dans le jardin, laisse le sachet au bord de l'escalier et le précise au personnel qui devait s'en occuper de suite, toujours présent le lendemain matin... A 19h, nous nous asseyons dans le salon pour prendre un apéritif, toujours personne 40 minutes plus tard, je suis allée chercher quelqu'un.

En résumé, la Villa est vraiment jolie mais l'entretien et le service laisse vraiment à désirer. Ne mérite pas le 5 étoiles ou vraiment, profitez des prix mais ne payez pas le plein tarif, vous serez déçus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher viva_francia,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons à la carte les plats chauds (œuf Bacon etc...) et tous les mets de notre petit déjeuner proviennent de petits producteurs locaux.
Nous avons fait le point avec nos équipes afin d'éviter ces désagréments.
toulouse
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel dans l'ensemble cosie,encadrement agreable,personnel a l'ecoute.
Chambre toute a fait correct sauf au niveau des finissions( joint salle de bain,sechoir digne d'un F 1,telecommande tv 1x sur 2 hs.....).
Espace terrasse ,jardins,piscine exterieur tres agreable.Restauration et petits dejeuner Rien a redire copieux....
Seul desagrement c'est l"espace SPA qui manque de propreté ( traces marron dans jaccuzy ) et l'eau de la piscine interrieur trop froide a notre gout.
En resumer pour notre 1er Hotel 5★ nous n'avons pas constater de difference avec un 4★....tarifs un peu trop elevé pour ces prestations.

Cher woozykiki,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Grace a vos contributions nous apportons jour après jour des améliorations pour vous satisfaire.
Nous avons maintenant une personne qui s'occupe quotidiennement de notre espace SPA.

A plaisir de vous revoir.
Pau, France
Avis écrit le 3 août 2014

Malgré des extérieurs très plaisants, paisibles et bien entretenus, ainsi que des parties communes spacieuses et élégantes, les chambres et services de la Villa Navarre ne méritent pas ses 5 étoiles.
Notre chambre était très petite (même taille que la standard dans un hotel Ibis), sdb petite et sans superflu (seulement une baignoire et une vasque, pas de douche).
Nous avions demandé 2 lits séparés, l'espace entre les lits était d'une dizaine de centimètres à peine. Pas de couette (réservées aux lits doubles), mais des couvertures marron moches et usées.
La déco est tout de même assez moderne et élégante, la literie très confortable, mais beaucoup de "cache misère", et la propreté/vetusté est limite pour le standing affiché (traces baignoires/wc, peinture portes écaillée, cheveu dans les draps...)
L'espace spa est sympathique : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, jaccuzzi et douche à jet, mais il est minuscule !! A plus de 4 dans la piscine on se marche dessus, et seulement 4 petites places également dans le jaccuzzi, il faut attendre son tour !!
Petit déjeuner buffet diversifié mais sans plus, avec toutefois des produits (en nombre limité) de qualité (fromage, charcuterie). Quelqu'un a demandé des oeufs pochés, le serveur a dit "je ne sais pas les faire" loool. Il a donc amené des oeufs aux plats dont le jaune était percé en disant "j'espère que ca ne vous dérange pas que l'oeuf soit cassé?" C'est tout de même surprenant dans un restaurant de ce niveau... Repas du soir affiché à 57€, bon mais sans originalité, dont on peut trouver l'équivalent à 20€ de moins dans des restaurants de la ville... Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le bar ne sert pas de cocktails !
Sinon le personnel est charmant, et le séjour agréable, profitez juste des promos pour ne pas payer le prix fort, car vous n'en n'aurez pas pour votre argent. C'est dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincelola de Pau,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes surpris par votre commentaire notamment par le serveur qui est en fait une serveuse). Nous ferons le nécessaire pour rectifier nos erreurs.

Nous sommes heureux de loger des Palois dans notre établissement.
n’hésitez pas a nous contacter en direct pour votre prochaine réservation.

PARIS
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Connaissant bien cet endroit je n étais pas revenue depuis 7 ans et j en gardais un excellent souvenir .... Quelle déception .... Manque de personnel ,la personne qui nous a accueilli était seule pour tout faire ... Très pro elle a fait ce qu elle a pu valise accueil parking peignoir il en manquait et j en passe . Les chambres dans l aile du bâtiment son tristes, froides,la moquette du couloir est sale . Voyant mon scepticisme l hôtesse nous a changé de chambre . Face au Pyrénées nous avons eu une chambre mansardée plus attrayante. Mais de nombreux détails ne sont pas dignes de cette maison . Rideaux pendants anneaux cassés , salle de bains minimaliste avec séchoir à cheveux mural digne d un formule 1 ! Pas de set à couture chausson à 1 euro achetés en Chine même pas à l effigie de la maison . Passons au petit déjeuner ,une jolie salle , service fait par une personne seule qui s occupait de tout , encore un manque de personnel .... Je sais bien que nous sommes dans la france du déclin !!!! Cela dit qualité des mets ,c était très bon . Pain frais ,confiture de chez miot ,jus d oranges pressés ,pastis d Amélie brioche locale excellente . Bon il faut revoir plus de détails cette maison mérite une meilleure intendance . Dans le salon les coussins ne sont pas regonflés et remis en place après le passage de quelqu un , ces détails qu il ne faudrait pas souligner dans un 5 étoiles !!!! Dommage vue sur les Pyrénées et jardin magnifique mais il y a un tout à revoir ..... Je suis très déçue il faudra un grand changement si nous devions revenir .....

Séjour du août 2014
Villa N, Responsable relations clients de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher decourcellenathalie,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé à votre convenance. Nous avons bien pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir cependant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit une suite Frédéric beigbeder sublime ( une salle de bain de rêve !!!!) un menu dégustation a tomber !!! Un moment magique !!! Je le recommande vivement

• Séjour du août 2014
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Voyagevoyage19,

Merci pour votre message, nous le faisons suivre a nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 13 juin 2014

Pau à un très bel établissement avec cette hôtel dans un havre de paix. Les jardins sont agréables, le Spa un peu vieillot à la mérite d'être disponible H24, la suite était spacieuse avec une belle terrasse. L'ensemble est vraiment élégant. Le personnel agréable à l'exception (si vous n'avez pas de chance) du réceptionniste qui n'a rien à faire ici! Sinon tous les autres sont très à leur place.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite d'un des propriétaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Voyage voyage 19,

Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses vous aient satisfait.

Nous sommes ravis que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour comprendre le comportement inadéquat de notre réceptionniste.