“Idéal après un spectacle au Zénith”
Avis sur L'Entrecote

L'Entrecote
Classé n° 58 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Idéal après un spectacle au Zénith”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un endroit encore ouvert pour des pizzas à emporter après 22h30... en arrivant pour les prendre, nous avons décidé de nous installer en terrasse et de dîner sur place car cela était possible. Il y a toujours du monde et la terrasse est très agréable. Heureusement car la salle est petite... pensez à réserver. Les pizzas sont vraiment bonnes. Faites devant vous... très bons produits. Le personnel est très aimable, même qd vous arrivez tard, ce qui n'est pas toujours évident. Très bonne adresse!

“bonne cuisine et pas cher”
Avis écrit le 28 mai 2014

comme d habitude nous avons tres bien manger en famille , resto simple mais de bonne qualité et pas cher
2 entrecôte + 2 grande pizza = 50euros

• Visité en mai 2014
“Institution paloise confirmée”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellent petit restaurant. L'escalope Boconchini vaut le détour, ainsi que les pizzas. L'établissement est petit et on ne peut pas réserver... Donc allez y tôt !

• Visité en avril 2014
“Très bon resto”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

resto petit et simple mais une cuisine au top ..L entrecôte est succulente et les pizza peu cher et très bonne ..accueil très sympa ..nous avons passer une excellente soirée

Bagneres-de-Bigorre, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant de centre ville, en voie semi piétonne avec terrasse calme, propose un excellent rapport qualité/prix, que ce soit au niveau du plat du jour, ou, et surtout une entrecôte au cèpes tout à fait remarquable. La viande provient du Haut Béarn...Un vrai régal. Egalement des pizzas délicieuses, rares en centre ville A recommander sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Entrecote ?