“restaurant romantique à souhait” 5 5 étoiles
Avis sur Assiette En Folie - FERMÉ

Assiette En Folie
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Un havre de Paix pour un moment de Bonheur..... Un havre de Paix au charme intemporel, sa salle intime et romantique aux couleurs chaudes, son coin salon, un espace privé réservé aux apéritifs et digestifs entre amis …. Une ambiance Jazz et années sixties …... L' Assiette en Folie, déjà prisée par les Palois, pour sa sérénité et son accueil, mais aussi pour sa Cuisine du Sud Ouest, préparée avec soin et servie généreusement ! Le Croque Monsieur au Foie Gras, Le Gigotin de Lotte Sauce Safranée, La Brochette de St Jacques au Jus de Volaille enchantent les Papilles...... Parrillade de la mer, Thon, Saumon, lotte, gambas et son aîoli Souris d'Agneau Confite ou Carré d'Agneau Rôti selon l' arrivage …. Quant aux desserts Maison, ils font l'unanimité. Avec un menu qui change à chaque saison et une belle sélection de vins du Sud Ouest dénichés par le patron chez les petits récoltants, la Maison commence à bénéficier d'un excellent bouche à oreille . Une table pour les amoureux qui auront réservé pour s'assurer Une place dans ce paradis gourmand . Une cuisine régionale entre Tradition et Originalité
Pau, France
“restaurant romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit restaurant dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui à l'intérieur est extrémement agréable par sa lumière tamisée,cet effet cosy,la musique bien choisi et pas trop forte.Décoration romantique avec pétales de roses sur la table et petits noeuds sur les serviettes.
Accueil sympatique et discret,kir offert à notre arrivée,bonbons et manzana.
Assiette fournie,très joliment présentée et produits frais agréables.
Nous le recommandons à tous les couples d'amoureux.

• Visité en décembre 2013

“A découvrir - bonne adresse-”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Petit resto caché dans une petite rue pas loin du château a tester. Calme et agréable, une petite salle avc ambiance tamisée... Des plats bons et originaux. Je ne connaissais pas, j'y reviendrai.

• Visité en octobre 2013
Pau, France
“Idéal pour un repas en tête à tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Restaurant très discret et chaleureux
Carte très agréable et fine
Ingrédients de qualité
Service bon
Cuisine bonne
Nous avons passé un très bon moment agréable et nous avons l'intention d'y retourner

pau
“repas surfacturé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil sympathique , cadre chaleureux , musique douce. .
Rien à dire sur les plats , mais le prix n'est pas attractif.
2 entrées + 3 plats sans vin ni dessert = 85 €
Bref nous n'y retournerons pas .

• Visité en novembre 2013
Pau
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Soirée improvisée... salle feutrée et cosy, jolie déco, musique bien choisie et pas trop forte (:) souris d'agneau et ris de veau parfaits - desserts idem - on y retournera, il y a du choix sur la carte !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Assiette En Folie ont aussi consulté