“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Sur réservation
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De passage à Pau nous avons été séduit par le cadre sous les arcades et par le tarif de la carte un choix important de pizza (une vingtaine) quelques salades (servies copieusement ) des pâtes (toutes aussi copieuses) . Nous étions six les enfants ayant fait le choix de pâtes n'ont pas réussi à finir leur plat , une pizza classique (regina) pour le plus jeune avec une pâte bien fine et bien cuite , une salade bien copieuse pour madame j'en ai rarement vu d'aussi bien garnies pour le prix et un carpaccio légé pour moi mais j'avais été prévenu par la serveuse très souriante il faut le dire quelques desserts classique pour nous (glaces) et un gateau au chocalat avec du caramel a l'interieur pour madame une tuerie vous rajoutez a cela un patron souriant et sympathique nous avons passés un excellent moment une adresse a retenir

• Visité en août 2013

Annecy
“à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très désagréable ! plat du jour : une part de tarte aux légumes et salade verte ! aucune recherche !!! restaurant à éviter. nous sommes d'ailleurs aller prendre le café dans un autre établissement.
Que les restaurateurs ne s'étonnent pas si leurs affaires ne marchent pas,
Restaurateur c'est un métier !!

• Visité en juillet 2013
pau
“un bon petit resto à PAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Suffisamment rare pour être encouragé. Un bon petit resto, sans prétention, propre, carte variée,cuisine italienne , plats du jour sympas et bons.
L'accueil du Patron est chaleureux, la serveuse efficace ajouterai une plus value au service si elle se montrait plus souriante .
La salle de resto et le bar à vin sont agréablement décorés et les tables sous les arcades permettent des déjeuners et diners bien agréables.
Si vous aimez les gâteaux au chocolat, craquez pour le Croquant...heureusement le nouveau patron n'a pas perdu la recette...
L'addition est trés raisonnablement raisonnable .une bonne adresse

• Visité en mai 2013
Pau, France
“Soirée Italienne en Béarn”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pau est bien la capitale des Pyrénées-Atlantiques et la ville du Roi Henri IV. Et pourquoi rester tradition avec le canard, ou la poule, changeons pour la cuisine méditérranéenne.
Entre amis, nous voilà partis pour la belle place gramont de Pau, pas très loin du château.
Sous les arcades le San Marco vient d'ouvrir juste à côté un bar à vin et bière pour patienter le temps d'attente s'il y a pour une table. Le décor est agréable, une salle et une autre plus petite un peu surélevée et nous voilà accueillis très très gentiment par le maître des lieux.
Nous n'avons pas opté pour les pizzas bien que la carte en compte près de vingts au choix, mais pour d'excellentes escaloppes de veau à l'italienne et à la sicilienne avec des frites soufflées. Le rosé était fameux et conseillé par le patron, Un délicieux tiramisu, un café selon nos goûts différents. L'addition pour 4 personnes s'est élevée à un peu moins de 50E.
Nous avons signé le livre d'or avant de partir. On y reviendra sûrement, surtout un soir d'été pour manger sous les arcades d'un autre siècle. A savoir en complément le menu pour les petits de moins de 10 ans est à 7 euros, la formule rapide à midi plat et café à 9 euros et le menu dit express soit plat du jour et dessert maison à 12 euros.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le San Marco Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le San Marco Pizzeria & Restaurant ? Partagez vos expériences !