“Moyen”
Avis sur Tapeo - FERMÉ

Tapeo
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Bien placé. Deco top mais les tapas revisitees à la Francaise c est mal venu de la part d'1Espagnol!!!! ( le cuistot parait il!) Pas de platos combinados pourtant simple à faire. Les tapas au saumon jamais vu dans ma petite enfance! C europeen mais pas catellan!!Pas grand choix et cher pour ce que c est! Accueil moyen. Peut mieux faire .....

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Accueille tres agréable et chaleureux très bien situé cadre authentique très bonne tapas fond musical juste ce qu'il faut

Avis publié : 20 octobre 2013

Il faut arriver tôt le samedi soir si l'on a pas réservé mais ça vaut le coup. La sangria est très bonne, on peut choisir parmi un large choix de tapas en vitrine et la charcuterie est délicieuse. Service un peu long au début mais qui s'est bien rattrapé. A refaire !

Avis publié : 14 octobre 2013

Apres une première visite décevante l'ouverture de cet établissement, je leur ai donné une 2eme chance....et j'ai bien fait !! J'ai passé une excellente soirée autant au niveau des plats qu'au niveau du service. Plus rien à voir avec le debut !! Je vous recommande le Tapeo pour passer un agréable moment !

Avis publié : 4 octobre 2013

Endroit sympa avec un choix de tapas variés! hummm
Accueil parfait, endroit chaleureux musique sympa
Très bonne adresse ;-)

Les voyageurs ayant consulté Tapeo ont aussi consulté