“bon mais pas explosif!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

le personnel est très agréable disponible attentif et souriantes.
restaurant bon !! mais pas exceptionnel ,j'ai pris un magret normalement a la sauce cerise qui a fini dans mon assiette à la sauce aux cèpe car plus de sauce cerise .
la viande bonne et les frites enfin un resto avec des frites maisons.
mon mari a pris du cochon noir de Bigorre très bon .
le dessert pour le russe pas trop de surprise car il vient de chez artigarrede (Oloron) donc excellent.

Avis publié : 21 août 2013

Dîner en terrasse fin août, avons goûté salade des Pyrénées (simple mais de qualité) et un filet de boeuf sauce aux cèpes (cuisson parfaite, viande tendre à souhait), frites maison, service avenant, à recommander.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Restaurant de viande place gramont. La viande est excellente, les plats sont bien garnis. Nous avons mange en terrasse qui est fort agréable, avec le bruit de la fontaine. Le service est très correct. Le rapport qualité prix est très bon. Nous y retournerons .

Avis publié : 6 août 2013

Installés en terrasse après la visite du château de Pau sous un soleil de plomb, nous avons pris avec des amis un repas très agréable.
Steak parfait, hamburger excellent, tartare préparé (malheureusement pour ma fille qui a dû trier les cornichons), tapas corrects...
tout cela pour un prix très modeste avec un service aimable et attentif et une présentation soignée.
Un bilan très satisfaisant.

Avis publié : 20 juillet 2013

Je recommande ce restaurant la viande est délicieuse bien préparée Les assiettes bien garnies que ce soit une bavette ou chevrette. Rapport qualité-prix parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?