“Un accueil chaleureux et sincère”

La Cantine du Boucher
Classé n° 46 sur 339 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Un déjeuner rapide mais au soleil sur la terrasse fort agréable, un plat du jour (endives au jambon) excellent sans oublier un verre de jurançon (compris dans le menu...13€) excellentissime!!!
Un accueil chaleureux, comme si on avait ses habitudes dans ce restaurant...très agréable...et très près du Château de Pau....Une adresse simple mais authentique!!!

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Très bon resto palois.
La viande est délicieuse, les desserts excellents. Aucun risque d'erreur avec le russe de chez Artigarrède !
Nous n'avons pas gouté les tapas mais ils donnent vraiment envie d'y retourner !

Avis publié : 23 octobre 2013

RIen à redire sur la prestation : accueil chaleureux et de bon conseil sur les vins, tapas originaux et fins, un roti de poulet farci en risotto divin, duo de fromages et confiture pour compléter le repas et des desserts de patisserie d'une grande finesse.
Le tout pour un prix très abordable.

Bref nous nous attendions à de la bonne cuisine franchouillarde dans un restaurant qui s'appelle "la cantine du boucher", mais nous nous sommes régalés avec de la cuisine fine et riche.

Avis publié : 6 octobre 2013

Un coin bar avec d'excellentes tapas pour l'apéritif et pour poursuivre un resto sans prétention avec d'excellentes viandes

Avis publié : 5 octobre 2013

ai mangé 1 bavette dure comme 1 semelle!!!! d'ailleurs je n'ai pas pu la manger. Aucune excuse du restaurant ni aucun geste commercial. N' y remettrait plus les pieds.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?