“Un vrai bon bistrot”

La Cantine du Boucher
Classé n° 46 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Un vrai bon bistrot”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Invité par un ami à manger une poule au pot, nous étions 12 et tout le monde s'est régalé.
Poule bien ferme, rizzotto, légumes vapeurs al dente, petits choux verts farcis : un régal.
En dessert un gratin de poire fait par ... ma grand mère ! Délicieux.
UN excellent moment de détente pour un prix cadeau.

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“Le meilleur hamburger maison jamais mangé”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un vrai pain boulanger enlace un burger "à la française" (steak de blonde d'aquitaine) avec une délicieuse sauce et des frites maison en accompagnement !
J'y suis retourné pour goûter aux tapas plantées sur le comptoir... Aucun regret, un concept volé aux espagnols mais revisité encore une fois "à la française"....

• Visité en août 2013
carcassonne
“Un accueil chaleureux et sincère”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un déjeuner rapide mais au soleil sur la terrasse fort agréable, un plat du jour (endives au jambon) excellent sans oublier un verre de jurançon (compris dans le menu...13€) excellentissime!!!
Un accueil chaleureux, comme si on avait ses habitudes dans ce restaurant...très agréable...et très près du Château de Pau....Une adresse simple mais authentique!!!

• Visité en novembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon resto palois.
La viande est délicieuse, les desserts excellents. Aucun risque d'erreur avec le russe de chez Artigarrède !
Nous n'avons pas gouté les tapas mais ils donnent vraiment envie d'y retourner !

Orléans, France
“Aucune fausse note”
Avis écrit le 23 octobre 2013

RIen à redire sur la prestation : accueil chaleureux et de bon conseil sur les vins, tapas originaux et fins, un roti de poulet farci en risotto divin, duo de fromages et confiture pour compléter le repas et des desserts de patisserie d'une grande finesse.
Le tout pour un prix très abordable.

Bref nous nous attendions à de la bonne cuisine franchouillarde dans un restaurant qui s'appelle "la cantine du boucher", mais nous nous sommes régalés avec de la cuisine fine et riche.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?