“Déçue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon mais sans plus. Prix excessifs (dessert ordinaire minuscule à 6€). Pour ne pas arranger les choses : serveuse peu aimable!
Je n'y reviendrai pas...

Avis publié : 21 novembre 2013

Un verre de vin au bar " décoré rétro" , puis nous avons savourés des tapas variées et gouteuses !!! ensuite nous sommes passés à table : le patron nous a conseillé un vin très agréable , nous avons pris un carré d'agneau avec des frites maison : un petit régal !!! la cuisson et la qualité de la viande très appréciées par nous tous .
Un bar à tapas / restaurant à découvrir et à fréquenter très bon rapport qualité /prix .

Avis publié : 11 novembre 2013

Invité par un ami à manger une poule au pot, nous étions 12 et tout le monde s'est régalé.
Poule bien ferme, rizzotto, légumes vapeurs al dente, petits choux verts farcis : un régal.
En dessert un gratin de poire fait par ... ma grand mère ! Délicieux.
UN excellent moment de détente pour un prix cadeau.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un vrai pain boulanger enlace un burger "à la française" (steak de blonde d'aquitaine) avec une délicieuse sauce et des frites maison en accompagnement !
J'y suis retourné pour goûter aux tapas plantées sur le comptoir... Aucun regret, un concept volé aux espagnols mais revisité encore une fois "à la française"....

Avis publié : 3 novembre 2013

Un déjeuner rapide mais au soleil sur la terrasse fort agréable, un plat du jour (endives au jambon) excellent sans oublier un verre de jurançon (compris dans le menu...13€) excellentissime!!!
Un accueil chaleureux, comme si on avait ses habitudes dans ce restaurant...très agréable...et très près du Château de Pau....Une adresse simple mais authentique!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?