“Un regal!”

La Cantine du Boucher
Classé n° 45 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“Un regal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nouvelle visite en soiree pour les tapas et n avons pas ete decus! D choix et du rafinement. vraiment nous recommandons ce lieu où l on s y sent tres bien.....

Pau, France
“La meilleure Brasserie de Pau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La formule du midi est d un .excellent rapport qualité-prix puisque tout est fait maison. Le soir changement d'ambiance vous dégusterez de très bons tapas accompagnés de tres bons vins ! C'est devenu pour moi ma cantine du Midi et mon bar à tapas

“Sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L accueil y est agréable, la cuisine sans aucune prétention mais très correcte. De plus l addition n est vraiment pas salé. Une bonne adresse a Pau.

“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Beaucoup de monde le midi et le bruit qui va avec ...c dommage. Heureusement cuisine originale ; gouteuse et traditionnelle produits frais et de qualité. L hamburger maison vaut le detour....

Jurancon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top qualité - Top service !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

La qualité de nourriture est très bonne pour un excellent rapport qualité prix. Le service impeccable pour ce lieu reprenant l'esprit d'une brasserie où l'on sait recevoir et servir de la qualité.
Endroit idéal pour dîner entre amis. Ambiance décontractée !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?