“copieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Cantine du Boucher

La Cantine du Boucher
Classé n° 49 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
saint germain en laye
“copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été servi par 2 serveuses différentes, une nouvelle très avenante, l'autre, qui jouait la chef avec la première, moins agréable mais correcte. L'assiette est copieuse, cependant trop grasse: trop de sauce dans le hamburger qui dégouline, des frites archi grasses (à mon goût) et franchement une petite salade n'aurait pas été de trop. Difficile de prendre un dessert après une telle assiette. bon rapport qualité prix mais un peu trop gras pour moi.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Parfaitement classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Comme son nom le désigne il s'agit d'un restaurant pour carnivore traditionaliste. Exit la mer et les frivolités. Mais la qualité des produits est irréprochable, les cuissons d'une précision d'horloger franc comtois, les sauces savoureuses. Bref la cuisine est délicieusement classique. Le cadre est spacieux et amical, les vins régionaux sont intéressants, les prix très doux sont une invitation à revenir et le patron vous reçoit avec chaleur gentillesse et professionnalisme. Que demander de plus?

Pau, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour les amateurs de viande, locale de surcroît (porc noir de Bigorre)...enfin du changement dans un cadre bistro ou l'on peut également commencer par quelques très bonnes tapas.
Le service est rapide, efficace, agréable, l'assiette parfaite surtout lorsque l'on voit arriver l’addition !!
A recommander

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un regal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nouvelle visite en soiree pour les tapas et n avons pas ete decus! D choix et du rafinement. vraiment nous recommandons ce lieu où l on s y sent tres bien.....

Pau, France
“La meilleure Brasserie de Pau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La formule du midi est d un .excellent rapport qualité-prix puisque tout est fait maison. Le soir changement d'ambiance vous dégusterez de très bons tapas accompagnés de tres bons vins ! C'est devenu pour moi ma cantine du Midi et mon bar à tapas

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?