“Top” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cantine du Boucher

La Cantine du Boucher
Classé n° 49 sur 314 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Pau
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

En arrivant on nous explique qu'il y aura un peut d'attente... On nous emmène les tapas au bout de a peine 5minutes! Parfait! Très bon repas et moment passé entre amis, les tapas sont a tomber, les viandes délicieuses. A recommander!

• Visité en juillet 2014

Pau
“Un régal...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Allez y sans hésiter les hamburgers sont une tuerie viande délicieuse (blonde d'aquitaine)cuisson parfaite frites extras ,faites maison brefs je dirai les meilleurs hamburgers frites de Pau je n'ai pas tester les autres plats de la carte mais ça donnait vraiment envie desserts délicieux faits maisons aussi ;)Excellent rapport qualité prix et quantité 11 euros l'assiette de burger plus frites et on est bien calés.

• Visité en juillet 2014
“Un classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Une bonne carte des vins, viande de qualité pour un prix raisonnable, le personnel (patron) qui nous a servi a ete tres aimable et souriant.
Un bon moment

“Très moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Une grande table pour la fête de la musique... nous arrivons à obtenir une table en intérieur mais avec uniquement des tapas... on nous informe que nous ne pouvons pas avoir tous les tapas car d'autres personnes ont réservé.... pas nous... nous ne pouvons donc pas prendre de plats chauds... les tapas ne sont pas mauvais mais nous devons appeler les serveurs pour du pain toutes les 10 minutes... avec du jambon et 5 tranches pour 9 personnes rien de surprenant. Le restaurant refuse des gens et en acceptent d'autres sans raison apparentes... des tables de 2 ou 3 qui eux ont droit à des plats chauds... aucune logique... peu aimables et peu commerçants.... mais peut être faut il réserver pour être accueilli et servi comme un vrai client...

saint germain en laye
“copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été servi par 2 serveuses différentes, une nouvelle très avenante, l'autre, qui jouait la chef avec la première, moins agréable mais correcte. L'assiette est copieuse, cependant trop grasse: trop de sauce dans le hamburger qui dégouline, des frites archi grasses (à mon goût) et franchement une petite salade n'aurait pas été de trop. Difficile de prendre un dessert après une telle assiette. bon rapport qualité prix mais un peu trop gras pour moi.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?