“Au Top !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Pour y être allée un samedi soir, passée une soirée très agréable, service impeccable et rapide avec des serveuses souriantes, produits locaux à gogo, tout fait maison ! JE RECOMMANDE !!

Avis publié : 4 juillet 2014

En arrivant on nous explique qu'il y aura un peut d'attente... On nous emmène les tapas au bout de a peine 5minutes! Parfait! Très bon repas et moment passé entre amis, les tapas sont a tomber, les viandes délicieuses. A recommander!

Avis publié : 3 juillet 2014

Allez y sans hésiter les hamburgers sont une tuerie viande délicieuse (blonde d'aquitaine)cuisson parfaite frites extras ,faites maison brefs je dirai les meilleurs hamburgers frites de Pau je n'ai pas tester les autres plats de la carte mais ça donnait vraiment envie desserts délicieux faits maisons aussi ;)Excellent rapport qualité prix et quantité 11 euros l'assiette de burger plus frites et on est bien calés.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Une bonne carte des vins, viande de qualité pour un prix raisonnable, le personnel (patron) qui nous a servi a ete tres aimable et souriant.
Un bon moment

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Une grande table pour la fête de la musique... nous arrivons à obtenir une table en intérieur mais avec uniquement des tapas... on nous informe que nous ne pouvons pas avoir tous les tapas car d'autres personnes ont réservé.... pas nous... nous ne pouvons donc pas prendre de plats chauds... les tapas ne sont pas mauvais mais nous devons appeler les serveurs pour du pain toutes les 10 minutes... avec du jambon et 5 tranches pour 9 personnes rien de surprenant. Le restaurant refuse des gens et en acceptent d'autres sans raison apparentes... des tables de 2 ou 3 qui eux ont droit à des plats chauds... aucune logique... peu aimables et peu commerçants.... mais peut être faut il réserver pour être accueilli et servi comme un vrai client...

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?