“Je n'y retournerai pas...”

La Cantine du Boucher
Classé n° 47 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Lons, France
“Je n'y retournerai pas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une soirée entre copines, malheureusement malades à la sortie... Ce qui nous laisse penser que quelque chose n'était pas frais malheureusement... Service ni quel en revanche, serveuse sympathique. Cher pour ce que c'est...

• Visité en janvier 2014

“On reviendra à plusieurs !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un superbe moment passé en amoureux , tapas géniales et les plats super bons et copieux (tout ce que j'aime ) le rapport qualité prix est de mise et un accueil vraiment sympa ! Je conseille votre restaurant et on reviendra plus nombreux pour faire partager ce bon moment passé dans votre restau !!!!!

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurant de Pau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Probablement l'un des meilleurs restaurant de Pau.
J'y suis allé à plusieurs reprise et continue d'y manger régulièrement (surtout le midi). Le service est toujours irréprochable, le personnel sympathique et alors que dire des plats... Tout est fait maison à partir de produits frais, locaux, variés et des viandes succulentes (porc noir de Bigorre, bœuf, agneau ...).
J'y mange très souvent le midi et je n'ai quasiment jamais mangé 2 fois la même chose. Je n'ai jamais été déçu et le rapport qualité/prix est excellent (entrée + plat + dessert + vin : 13€)

Allez y les yeux fermés ...

Bordeaux, France
“Au Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour y être allée un samedi soir, passée une soirée très agréable, service impeccable et rapide avec des serveuses souriantes, produits locaux à gogo, tout fait maison ! JE RECOMMANDE !!

Pau
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

En arrivant on nous explique qu'il y aura un peut d'attente... On nous emmène les tapas au bout de a peine 5minutes! Parfait! Très bon repas et moment passé entre amis, les tapas sont a tomber, les viandes délicieuses. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Cantine du Boucher ?