“ATYPIQUE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Tout est dit dans le titre..... Définitivement atypique, un restaurant qui devrait être contagieux pour les autres....... Messieurs les patrons de restaurant (pas tous mais presque) venez au Chabada voir ce que veut dire le mot accueil et professionnel de la restauration. Rien à redire si ce n'est que la salle est petite et une personne au service donc il faut prendre son temps. BRAVO à vous.

Avis publié : 12 septembre 2013

Ah enfin un moment ageéable à Pau niveau restauration ! LE Chabada est de ces restaurant où il fait bon vivre. D'abord l'accueil, des plus agréables, la patron vous installe avec humour, sympathie et gentillesse et vous explique la carte. Ensuite le cadre, année 70/80, un peu kitch mais agréable et rappelant de bons souvenirs. Ensuite la musique, et là quoi de plus agréable que de manger avec Boney M, ABBA, Sylvester et autres poids lourds des années 80.
Enfin le meilleur reste à venir : les plats. Beaucoup de choix à la carte et un menu sympa. Nous avons testé un soir un magret de canard, cuit à la perfection et d'un goût exquis et un autre soir une viande de boeuf (blonde d'Aquitaine, le patron insiste, et il a raison...), entrecôte XXL, demandée "bleue" et servie "bleue". Alors OUI, c'est bon, OUI, c'est sympa, OUI l'ambiance est bonne, OUI on en redemande... Un signe qui ne trompe pas, l'endroit est fréqenté par des locaux, alors OUI vivement la prochaine fois ! Merci de nous donner le meilleur ! Ah j'allais oublié, l'addition, très correcte alors que demander de plus ?

Avis publié : 23 août 2013

Une très bonne adresse au pied du château. Un voyage psychédélique dans le temps avec la bande son qui va avec! On y mange vraiment très bien, des produits frais et de qualités. Les prix y sont raisonnables et le patron est très sympa.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Ce restaurant se présente comme servant de la nourriture fraîche, maison. En entrée, mon avocat était plus que mûr, presque pourri quoi que bien camouflé sous une bonne dose de mayonnaise industrielle. Pour décorer l'assiette, un gros filet de caramel liquide (quoi de mieux pour accompagner un avocat mayonnaise ?). En plat un bon risotto de poisson, sans plus, orné de 4 crevettes bouquets froides et toujours de cette incompréhensible sauce caramel. Le dessert nous ayant été offert suite à la qualité médiocre des entrées, je n'en dirai pas de mal, mais je préciserai qu'il est inutile de noyer la pana cotta sous 15 cm de chantilly pour qu'elle soit bonne, à moins de vouloir cacher quelque chose...

Avis publié : 30 juin 2013

Petit resto sympa,ambiance des années 70-80.Situé au coeur du quartier du Château.
Cuisine simple composée de produits frais.Patron et personnel acceuillants et efficaces
Qualité prix très bien.
A recommender et à encourager

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Chabada ?