“Chabadabada bada bada”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
pau
“Chabadabada bada bada”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

L'endroit de Pau où tout (ou presque) est permis... J'en raffole de cette ambiance, un Franck survolté et un chef qui assure BRAVO

Visité en janvier 2014

“Atypique, magique, excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Samedi soir, rien de très programmé, a part que nous cherchons un endroit atypique, une deco décalée... quel bonheur de trouver le Chabada !
Les retardataires que nous sommes, osent quand même pousser la porte à une heure indécente pour se restaurer (23h)... le patron s' excuse, il ne peut nous présenter sa carte correctement (tout a son honneur), d'autant plus que son restaurant est plein, mais nous propose de prendre un verre, et de l'accompagner d'une terrine au piment d'espelette, il fait rajouté au chef, un tartare de saumon frais à l'aneth sur un lit de salade et des samoussas de légumes.... quel regal, sa cave nous laisse un grand choix de vin... nous optons pour un colombelle.
... il reste des desserts, une fabuleuse tarte à l'orange et un panacota coulis fraise... nous transportent dans une divine gourmandise !
Le tout dans un decor kitch , les couleurs des années 70/80 vous transportent hors du temps .
L'humour et la bonne humeur, vous font oublier qu'il fait -20 °dehors.
Nous reviendrons avec des amis, en amoureux (les petites alcôves à l'étage sont parfaites pour un rdv galant ♥)

Peu d'endroit aussi magique à Pau pour une soirée décalée !
A ne pas rater !!!

Pau, France
“prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

salle chaleureuse à l'étage, le menu du terroir est bon, le vin aussi, mais le service était trop rapide...

Visité en novembre 2013
Pau, France
“Disco 70-80”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A Pau ville royale des Pyrénées Atlantiques (64) au pied du château d'Henri IV, nous avions depuis plusieurs mois envie d'essayer une soirée dans le restaurant disco des années 70 à 80.
Voilà chose faite, hier soir nous avons dîner (après réservation bien sûr) dans ce restaurant.
Le décor est un peu kisch mais l'homme qui nous reçoit ne manque pas d'humour et tout le long de la soirée, il assure les clients entrants et le service. La salle est toute petite mais il y en a une autre à l'étage. On nous apporte deux petits toast de blinis avec un tarama de saumon et nos verres d'apéro. On nous remet des disques vinyls (faux) en guise de carte à menu et un disque plus petit pour la carte des vins. Nous avons choisi un croustillant de morue au jus de piquillos avec ces petits légumes. Nous avons fort apprécier, et en dessert une charlotte aux fruits rouges avec moitié coulis de fruits rouges et moitié crème anglaise et sa rosace de chantilly.
Les plats sont autour de 15 euros. Vous passez la soirée sur un fond de musique des années 70 et 80. Ca change un peu du traditionnel. A essayer!!

• Visité en janvier 2014
Mont-de-Marsan, France
“un endroit original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons mangé le midi. Le décor est original et l'accueil est sympathique. Le repas était bien servi et correct. Un très bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Chabada ?