“bel endroit et bonne ambiance”
Avis sur Le Chabada

Le Chabada
Classé n° 62 sur 337 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Un établissement bien décoré, original, bonne ambiance qui rappelle nos jeunes années. On y mange bien. Le patron est un personnage sympathique. Bonne cuisine on a jamais été déçu. Pensez à réserver pour avoir une place : la rançon du succès...

Avis publié : 11 juillet 2014

Parfait et toujours parfait. Le patron gère tout ça d'une main de maître. Un chef qui assure, des produits frais et une cuisine au top ! seul bémol : n'oubliez pas de réserver ....

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Étant déjà venue entre filles, je décide d'aller dîner en couple. Dès notre entrée, accueil très souriant et agréable, je demande le 1er étage, aucun souci et nous nous retrouvons dans une alcôve rose à coeur, intimité parfaite pour un repas en amoureux sur un fond musical année 80, bref que du bonheur....La carte...originale sur ces disques 33 tours...nous choisissons un risotto poulet cèpes un vrai régal mais trop copieux je ne peux pas finir...mais on ne va pas se plaindre! Mon mari choisit un croquant de boudin délicieux aussi...tout cela accompagné d'un serveur très souriant et agréable.
Bref un super moment dans ce resto décalé et original ou les années 70 et 80 nous déconnectent un instant du quotidien.
A faire et à refaire. ..

Avis publié : 25 avril 2014

Cuisine du terroir, délicieuse et copieuse. Accueil chaleureux... Comment ne pas passer une bonne soirée en se remémorant les dessins animés et autres émissions de notre enfance ?

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Décor tres pop et coloré avec la musique qui va avec. Assiette très généreuse. Dessert maison.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Chabada ?