“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Charmant petit resto situé dans le quartier du château. Les plats sont copieux, de bonne qualité et surtout faits maison. L'ambiance années 70-80 rajoute en plus un certain charme que les adeptes ne manqueront pas d’apprécier. La décoration intérieure du restaurant est originale, flashy et colle complètement au thème des années 70-80. A rajouter la sympathie et l'humour du serveur ;)
En bref, a recommander sans problème!!!

Avis publié : 1 août 2014

diner en amoureux dans ce restaurant où nous fûmes bien accueillis en terrasse par le patron (le temps agréable s'y prêtait) mais déco un peu flashy et simplette. l'intérieur du restaurant est très original et dans le thème annoncé. l'idée des menus présentés sur des vinyles est très sympa. Il y a des salades variées (pour celles qui pensent à leur ligne), du poisson, de la viande, de la volaille etc je trouve la carte bien (moi qui suis difficile, d'ailleurs j'ai mangé un risotto de poulet très bon mais bon 2 morceaux de poulet seulement, mon compagné l'entrecôte = très belle et bonne garniture). le rosé en pichet n'est pas mauvais. et..............le dessert un moelleux maison = super bien présenté que tous nos voisins de table jalousaient. bref, beaucoup de choses faites maison, et le patron attentionné et attentif. Un bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir ! bémol : la musique pas tout à fait des années 70-80 :)) MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT !!!!!!!!!!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Un établissement bien décoré, original, bonne ambiance qui rappelle nos jeunes années. On y mange bien. Le patron est un personnage sympathique. Bonne cuisine on a jamais été déçu. Pensez à réserver pour avoir une place : la rançon du succès...

Avis publié : 11 juillet 2014

Parfait et toujours parfait. Le patron gère tout ça d'une main de maître. Un chef qui assure, des produits frais et une cuisine au top ! seul bémol : n'oubliez pas de réserver ....

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Étant déjà venue entre filles, je décide d'aller dîner en couple. Dès notre entrée, accueil très souriant et agréable, je demande le 1er étage, aucun souci et nous nous retrouvons dans une alcôve rose à coeur, intimité parfaite pour un repas en amoureux sur un fond musical année 80, bref que du bonheur....La carte...originale sur ces disques 33 tours...nous choisissons un risotto poulet cèpes un vrai régal mais trop copieux je ne peux pas finir...mais on ne va pas se plaindre! Mon mari choisit un croquant de boudin délicieux aussi...tout cela accompagné d'un serveur très souriant et agréable.
Bref un super moment dans ce resto décalé et original ou les années 70 et 80 nous déconnectent un instant du quotidien.
A faire et à refaire. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Chabada ?