“Une explosion gustative”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Ce restaurant est digne d'un restaurant étoilé .
La qualité de la nourriture, l’accueil, le service ... bref un restaurant à faire.
Il faut y mettre la main au portefeuille (concernant le menu du soir) mais quand on voit que nous avons plusieurs entrées, plats, desserts avec quelques surprises entre chaque finalement l'addition n'est pas si salée que ca .
Je recommande ce restaurant les yeux fermés et laissez vous emmener au japon

Avis publié : 20 mars 2014

un déjeuner en semaine , un quartier de Pau éloigné des restaurants touristiques tape à l’œil, un japonnais, le bouche à oreille nous y a conduits pour un déjeuner en semaine , après réservation recommandée. Cuisine et présentation raffinées, cuisson parfaite des légumes et des poissons, science des assaisonnements, produits frais exclusivement, plats qui fleurent bon le retour du marché, une belle et séduisante expérience, accompagnée de thés exquis
entrée plat dessert pour 20 euro
un service discret et efficace, des sourires charmants, point n'est besoin d e dire que l'on y reviendra tant cet endroit nous a séduits.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Rien a dire, si ce n'est qu'on aimerait que l'adresse ne soit pas connu car bientôt il y aura des réservations à 6mois !
Produits ultra frais, cuisson juste, assaisonnement parfait et originalité. Même la découpe de la viande vaut le détour (on a demande un couteau de cuisine chez eux vaut 500euros !!). Du grand art avec une sélection de thé qui sont infusé 4-5fois et que vous manger à la fin dans une sauce speciale. jusqu'à la sélection de vins qui ne pâtit en rien de cet univers japonais.

Avis publié : 4 octobre 2013

Vous recherchez un restaurant japonais, un vrai, pas un bar à sushis médiocres et pas représentatif du Japon? Et bien, nous l'avons trouvé à Pau avec un menu du midi à 18€ avec des produits frais, thon ou carrelet aux petits légumes par exemple, une ambiance sympa, un bon choix de saké, une tisane étonnante aux orchidées séchées... A la cuisine, une surprenante japonaise atterrie dans le Bearn grâce à un lascar du coin et qui a déjà remporté un concours béarnais : la Garburade pour la meilleure garbure! C'est tout dire de son intégration! On y retournera un soir pour un "Okamasé", un menu dégustation...

Les voyageurs ayant consulté L'Amateur de Thés ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Amateur de Thés ?