“Enfin un restaurant digne de ce nom a pau”

L'Amateur de Thés
Classé n° 8 sur 325 Restaurants à Pau
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Lescar, France
“Enfin un restaurant digne de ce nom a pau”
Avis écrit le 13 mai 2014

Voila quelques mois que je vit a Pau et jusque la quel déception dans les restaurants que j'ai pu essayer. Ici on ne mise pas trop sur les apparences par contre dans les verres,les bol et les assiettes tout y est (il manquerais juste un peut plus d'originalité pour être pointilleux), de très bon produits bien associé, des cuisson justes, une cuisine japonaise maitrisé. Merci encore.

• Visité en mai 2014

Pau, France
“agréablement surpris!”
Avis écrit le 28 avril 2014

venu tester pour le menu du midi a 20 euros entrée plat dessert: rien a redire, un délice du début a la fin, dépaysement total une fois que vous entrez a l'intérieur, et l'équipe est aux petits soins, vraiment parfait.

• Visité en avril 2014
“Une explosion gustative”
Avis écrit le 4 avril 2014

Ce restaurant est digne d'un restaurant étoilé .
La qualité de la nourriture, l’accueil, le service ... bref un restaurant à faire.
Il faut y mettre la main au portefeuille (concernant le menu du soir) mais quand on voit que nous avons plusieurs entrées, plats, desserts avec quelques surprises entre chaque finalement l'addition n'est pas si salée que ca .
Je recommande ce restaurant les yeux fermés et laissez vous emmener au japon

Visité en avril 2014
Pau, France
“une superbe expérience”
Avis écrit le 20 mars 2014

un déjeuner en semaine , un quartier de Pau éloigné des restaurants touristiques tape à l’œil, un japonnais, le bouche à oreille nous y a conduits pour un déjeuner en semaine , après réservation recommandée. Cuisine et présentation raffinées, cuisson parfaite des légumes et des poissons, science des assaisonnements, produits frais exclusivement, plats qui fleurent bon le retour du marché, une belle et séduisante expérience, accompagnée de thés exquis
entrée plat dessert pour 20 euro
un service discret et efficace, des sourires charmants, point n'est besoin d e dire que l'on y reviendra tant cet endroit nous a séduits.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amateur de Thés ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Amateur de Thés ?