“Par. Excellence. "le Restaurant de Pau"”
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume
Réservez avec
Le Jeu de Paume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 323 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
SOUMOULOU
“Par. Excellence. "le Restaurant de Pau"”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Connaissant un nombre certain de Restaurants Pyrénéens, le Jeu de Paume est l'un de mes préféré avec le Kaiku à St Jean de Luz.
Le Jeu de Paume : Salle moderne, accueil attentionné, service précis et parfois féminin (pas assez).Le choix se fait sur le menu du Marché 32€ les 2 plats ou les 3 plats pour un peu plus de 40€, il existe un menu 8 plats pour toute la table. Belle et raisonnable carte, cette est modifiée assez souvent
Respect du produit, très belle présentation de l'assiette, de la recherche et de la créativité et de l'innovation. Belle, bonne et creative mises en bouche. Aux beaux jours on déjeune ou dîne sur une très agréable terrasse qui fait face au Parc Beaumont.

Gregory_Mailles, Gérant de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis éclairé et détaillé ! Le travail du produit frais de qualité, l'équilibre des saveurs nouvelles : nous sommes vraiment heureux d'avoir atteint notre objectif.

Souhaitant vivement vous faire à nouveau plaisir à notre table très prochainement !

Bien cordialement,

pau
“Très belle découverte ...”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Jolie soirée en tête à tête dans un établissement qui mérite une visite... Belle carte des vins, présentations des plats parfaite et le service est très efficace et discret... Certes le budget est conséquent mais c'est une merveilleuse découverte pour les papilles dans notre ville .... Je recommanderai sans hésitation cet établissement .

Très Chers Clients,

Un grand merci pour votre avis, que nous transmettons avec plaisir à nos équipes méritantes ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt.

Pau
“Attention!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pendant plusieurs années, le restaurant du jeu de paume a été mon restaurant préféré. Nous avons du y aller une dizaine de fois.
J'ai mangé des plats vraiment exquis et exceptionnels! Par exemple le pigeonneau accompagné d'un risotto à la truffe.
Seulement la dernière fois que nous y sommes allés, on a été très déçu!
Déjà la chef patissier a changé. Avant dans une assiestte de dessert, il y avait une dizaine d'élements dans l'assiette mais aujourd'hui il n'y a qu'un seul élement et plutot grossier.
S'agissant de plat, nous avons pris de la volaille farcies. L'aspect n'était pas top et au niveau du gout rien!
Désormais et à contre coeur nous ne retournerons plus dans ce restaurant. C'est devenu un restaurant pour les touristes de passage et les hommes d'affaires qui pretent peu d'importance au gout.

• Visité en décembre 2013
Gregory_Mailles, Gérant de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous soyez déçu de votre repas dans notre restaurant. Nous sommes toujours en quête de satisfaire au mieux nos clients.

Nous travaillons depuis des années des produits frais et de qualité, afin de faire découvrir de nouvelles saveurs. Notre cuisine est essentiellement basée sur le goût et les produits du terroir.

Nous restons à votre entière disposition, et souhaitons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

“Excellent”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Repas excellent. J ai mangé des choses que je n aime pas forcément d habitude et je dois dire que c etait vraiment bon. J ai pris le tartare en entree, le homard en plat principal et en dessert le twix maison. Le restaurant très chic sera un tres bon choix pour un dîner en amoureux...

Pau, France
“Clients contents”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous nous sommes installés à la table du Jeu de Paume.
Et, ma foi, outre le cadre qui ne gâche rien, le contenu de l'assiette et du verre est au rendez-vous.
Souvenir très précis de l'île flottante à la cacahuète (si si !). Quand le Chef délire, je veux être au premier rang !
Pour le vin aussi, très bon rapport qualité-prix. Inutile de taper dans le haut du tarif. Certains crus moins onéreux méritent qu'on les déguste.
Serveurs souriants et pleins d'humour.
Bref, on aime.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jeu de Paume ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Jeu de Paume ?