“La perfection sur tous les plans.”
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume
Réservez avec
Le Jeu de Paume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 341 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Ayant organisé un déjeuner d'anniversaire, j'ai choisi le Jeu de Paume, très belle salle avec une terrasse sur le parc ce qui a permit de prendre l'apéritif au soleil. Très belle table et service (féminin) impeccable. Quand au repas tout était parfait, des amuses bouche divins ( merveilleux velouté et délicieux canapés), mise en bouche sublime: Risotto succulent, entrée Velouté de champignon avec des mouillettes au café une explosion des parfums en bouche. Le plat: Pluma Ibérique, quelle découverte pour ce morceau de cochon très savoureux avec une garniture innovante et délicieuse. Dessert Tutti Frutti onctueux et parfumé à souhait accompagné d'une délicieuse et aromatique glace. Tous les convives étaient enchantés et subjugués par la qualité du repas, félicitations a toutes et tous. Cet établissement a du savoir faire et du savoir recevoir pour un prix acceptable. Splendide restaurant.

193197 avis sur 219

Avis publié : 16 février 2014

Très bon restaurant. Menu assez cher mais très bon et très frais. Ce n'est pas le restaurant de tous les jours mais très bien pour les grandes occasions. Vaste salle avec vue sur le parc Beaumont, service efficace et discret, mais surtout les plats sont très bons. Bon rapport/qualité prix.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Beau et bon restaurant. Dommage que l'on ne ressente pas la chaleur d'un restaurant familial comme on peut le trouver à plusieurs endroits à Pau. Même si le service est de bon niveau. Côté assiette, c'est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas bon pour la province. Nous avons préféré d'autres restaurants.

Gregory_Mailles, Gérant de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, qui nous permettra d'améliorer la qualité de notre service.

La cuisine de produits frais et nobles représente les mêmes coûts partout en France. Bien que nous nous situons dans la fourchette haute, nous veillons à garder des prix justes en rapport avec le travail accompli.

Nous espérons vous retrouver très prochainement. Bien cordialement,

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Connaissant un nombre certain de Restaurants Pyrénéens, le Jeu de Paume est l'un de mes préféré avec le Kaiku à St Jean de Luz.
Le Jeu de Paume : Salle moderne, accueil attentionné, service précis et parfois féminin (pas assez).Le choix se fait sur le menu du Marché 32€ les 2 plats ou les 3 plats pour un peu plus de 40€, il existe un menu 8 plats pour toute la table. Belle et raisonnable carte, cette est modifiée assez souvent
Respect du produit, très belle présentation de l'assiette, de la recherche et de la créativité et de l'innovation. Belle, bonne et creative mises en bouche. Aux beaux jours on déjeune ou dîne sur une très agréable terrasse qui fait face au Parc Beaumont.

Gregory_Mailles, Gérant de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis éclairé et détaillé ! Le travail du produit frais de qualité, l'équilibre des saveurs nouvelles : nous sommes vraiment heureux d'avoir atteint notre objectif.

Souhaitant vivement vous faire à nouveau plaisir à notre table très prochainement !

Bien cordialement,

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Jolie soirée en tête à tête dans un établissement qui mérite une visite... Belle carte des vins, présentations des plats parfaite et le service est très efficace et discret... Certes le budget est conséquent mais c'est une merveilleuse découverte pour les papilles dans notre ville .... Je recommanderai sans hésitation cet établissement .

Très Chers Clients,

Un grand merci pour votre avis, que nous transmettons avec plaisir à nos équipes méritantes ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Jeu de Paume ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Jeu de Paume ?