“une cuisine de grande qualité” 4 5 étoiles

+33 5 59 11 84 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Jeu de Paume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 283 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Biarritz, France
“une cuisine de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le menu du marché à 42 euros est un excellent rapport qualité prix, mise en bouche toujours innovante, entrée raffinée, plat copieux et riche en saveur, les desserts sont originaux, en résumé c'est chaque fois une nouvelle découverte. Le seul bémol tient à la lenteur du service, cuisine de produits frais d'accord mais l'organisation en cuisine est à améliorer . Le service quant à lui est courtois et discret ce qui est agréable.

• Visité en avril 2014

Houilles, France
“Très bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Des deux repas pris au Jeu de Paume, j'ai préféré le déjeuner, même si les menus se ressemblent.
Le poisson du diner n'était pas assez cuit, l'accompagnement moyen et l'entrée moins inventive.
Restaurant sinon très agréable, superbe terrasse, service attentif
Assez cher cependant, prix parisiens.

• Visité en mars 2014
SOUMOULOU
“La perfection sur tous les plans.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Ayant organisé un déjeuner d'anniversaire, j'ai choisi le Jeu de Paume, très belle salle avec une terrasse sur le parc ce qui a permit de prendre l'apéritif au soleil. Très belle table et service (féminin) impeccable. Quand au repas tout était parfait, des amuses bouche divins ( merveilleux velouté et délicieux canapés), mise en bouche sublime: Risotto succulent, entrée Velouté de champignon avec des mouillettes au café une explosion des parfums en bouche. Le plat: Pluma Ibérique, quelle découverte pour ce morceau de cochon très savoureux avec une garniture innovante et délicieuse. Dessert Tutti Frutti onctueux et parfumé à souhait accompagné d'une délicieuse et aromatique glace. Tous les convives étaient enchantés et subjugués par la qualité du repas, félicitations a toutes et tous. Cet établissement a du savoir faire et du savoir recevoir pour un prix acceptable. Splendide restaurant.

Chaville, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon restaurant. Menu assez cher mais très bon et très frais. Ce n'est pas le restaurant de tous les jours mais très bien pour les grandes occasions. Vaste salle avec vue sur le parc Beaumont, service efficace et discret, mais surtout les plats sont très bons. Bon rapport/qualité prix.

• Visité en février 2014
“Bon mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Beau et bon restaurant. Dommage que l'on ne ressente pas la chaleur d'un restaurant familial comme on peut le trouver à plusieurs endroits à Pau. Même si le service est de bon niveau. Côté assiette, c'est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas bon pour la province. Nous avons préféré d'autres restaurants.

Gregory_Mailles, Gérant de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, qui nous permettra d'améliorer la qualité de notre service.

La cuisine de produits frais et nobles représente les mêmes coûts partout en France. Bien que nous nous situons dans la fourchette haute, nous veillons à garder des prix justes en rapport avec le travail accompli.

Nous espérons vous retrouver très prochainement. Bien cordialement,

Nicolas Prince, Directeur

Les voyageurs ayant consulté Le Jeu de Paume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !